Trucs et Astuces : Il place des éponges au fond de son frigo. En voyant la raison, vous ferez la même chose!

Il place des éponges au fond de son frigo. En voyant la raison, vous ferez la même chose!

Vous ferez la même chose en voyant ça!

Publié le par Ayoye dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
219 219 Partages

8 astuces pour vous aider dans la vie de tous les jours 


Dans cette vidéo ci-dessous, vous verrez comment réaliser quelques petits trucs très pratiques dans la vie de tous les jours.

Des astuces qui peuvent vous sembler étranges au début, mais qui vous aideront autant à garder votre maison propre que votre voiture, etc.

Voici donc les dix astuces avec des captures d'écran de la vidéo qui se trouve dans la dernière diapo, la raison de ceci c'est que la vidéo est en anglais alors je prends le soin de tout expliquer.

Peler de l'ail très vite 

Peler de l’ail rapidement : placez quelques gousses dans un contenant hermétique et secouez-le vigoureusement pendant quelques secondes et… tadam, votre ail est pelé!

Garder vos légumes frais plus longtemps 

Garder vos légumes frais: Placez des éponges neuves dans le fond de votre tiroir à légumes, celles-ci absorberont le surplus d’humidité et vos légumes se préserveront davantage.

Nettoyer les semelles des chaussures

Nettoyez vos semelles blanches : en utilisant du dentifrice. Frottez vos semelles avec une petite quantité de dentifrice, puis essuyez avec un linge humide. Les voilà comme neuves !

Stationner votre voiture avec facilité

Un guide de stationnement dans le garage : suspendez une balle de tennis avec du fil à pêche dans le garage là où vous voulez délimiter le guide. En cognant la balle avec votre pare-brise, vous saurez toujours où vous arrêter.

Nettoyer vos planches à découper 

Nettoyez écologiquement vos planches à découper : faites votre propre assainisseur maison ! Mélangez une tasse de vinaigre blanc et une tasse d’eau, vaporisez, laissez agir trente secondes et essuyez, voilà, votre planche est désinfectée !

Se débarrasser des odeurs persistantes

Luttez contre les odeurs persistantes sur vos mains : après avoir coupé de l’oignon et de l’ail, parfois le savon n’arrive même pas à désodoriser vos mains. Utilisez du dentifrice !

Séchez vos vêtements plus rapidement

Séchez vos vêtements plus rapidement : placez des balles de tennis dans votre sécheuse, les vêtements sécheront plus rapidement. De plus, quand vous faites sécher un édredon, les balles aideront à répartir le rembourrage.

Retirer les autocollants

Retirer facilement des autocollants de toute surface Soulevez un coin et vaporisez du WD-40 au fur et à mesure que vous pelez l’autocollant. Plus de résidus de colle ! 

Toutes ces astuces en vidéo

Maintenant que nous avons fait le tour de ces astuces, voici un résumé en vidéo si vous voulez en revoir une plus en détail:  

Partager sur Facebook
219 219 Partages

Source: metaspoon.com/household-tricks-hacks-laundry-food/?fb=M1 · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube