Trucs et Astuces : Il place une feuille d'assouplissant textile dans son plat. Le lendemain matin? MAGIE!

Il place une feuille d'assouplissant textile dans son plat. Le lendemain matin? MAGIE!

Le plus grand désavantage auquel on doit faire face lorsqu'on cuisine, c'est sans aucun doute de devoir ensuite nettoyer la scène du crime!En effet, quoi de plus pénible que de devoir récurer tous ces plats qu'il faut frotter une éternité afin qu'ils r

Publié le par Ayoye dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le plus grand désavantage auquel on doit faire face lorsqu'on cuisine, c'est sans aucun doute de devoir ensuite nettoyer la scène du crime!

En effet, quoi de plus pénible que de devoir récurer tous ces plats qu'il faut frotter une éternité afin qu'ils retrouvent leur aspect normal?

Or, voilà qu'un petit truc a récemment fait son apparition sur le web et celui-ci devrait faciliter la tâche de bien des plongeurs!

Comme vous le verrez, il s'agit là d'un truc déroutant de simplicité.

Tout ce que vous devez faire, c'est de laisser un peu d'eau dans le plat à nettoyer et y ajouter du savon à vaisselle ainsi qu'une feuille d'assouplissant.

Lorsque le plat aura reposé ainsi pendant une nuit, vous constaterez qu'au matin, il ne suffira que d'effectuer un petit nettoyage du plat pour que toute la saleté disparaisse sans effort.

Selon le populaire site Snopes, il semblerait que ce truc fonctionne bel et bien, car un ingrédient antistatique contenu dans la feuille d'assouplissant fait en sorte qu'il affaiblit les molécules qui retiennent les résidus au plat.  De plus, le produit qui permet à l'assouplissant de rendre plus doux les vêtements provoque un effet similaire auprès des résidus.

Mais ce n'est pas la seule utilité que l'on peut trouver aux feuilles d'assouplissant.

Par exemple, on peut les frotter à nos vêtements afin de faire disparaître des poils de chat.

Les feuilles d'assouplissant peuvent aussi servir à faire fuir les moustiques et autres insectes indésirables.

Mais bon, la prochaine fois que vous vous retrouverez devant une montagne de vaisselle, ne perdez pas courage et lorsque vous aurez à vous attaquer aux plats qui nécessitent un effort surhumain à récurer, laissez donc travailler une feuille d'assouplissant à votre place.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: momvstheboys.com/2014/07/uses-bounce-dryer-sheets/