Trucs et Astuces : Si les moustiques ne vous laissent pas tranquille, prenez une pilule de ceci chaque jour, ça fait des miracles!

Si les moustiques ne vous laissent pas tranquille, prenez une pilule de ceci chaque jour, ça fait des miracles!

Avec ceci, les moustiques vous laisseront tranquille pour de bon!

Publié le par Ayoye dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
16 16 Partages

Les moustiques sont agaçants. Très agaçants. En fait, ils remporteraient le prix de la créature la plus agaçante au monde. En effet, en voulant profiter de l’extérieur, on se retrouve vite comme cible de ces petits suceurs de sang, comme si l’on était le plus grand buffet à volonté de la planète.

Et si ce buffet les répugnait ?

Vous n’aimez pas utiliser les insecticides et aimeriez trouver une façon économique et naturelle de vous débarrasser d’eux ?

Consommez de la vitamine B-1 ! Selon ce YouTuber, Shepher School, prendre de la vitamine B1 (thiamine) quotidiennement change l’odeur de votre sueur, vous rendant moins appétissant pour les moustiques.

Ce changement n’est pas perceptible chez l’humain, pas de panique ! Le truc est de prendre une vitamine le matin, puis une avant de sortir. La vitamine B-1 en trop dans votre organisme s’échappera par votre sueur, causant ainsi le changement d’odeur.

Depuis qu’il fait ça, quelques mois déjà, il n’a pas eu à s’acheter d’insecticide, et ça semble fonctionner partout où va cet amateur de grand air !  

Partager sur Facebook
16 16 Partages

Source: metaspoon.com/mosquito-repellant-vitamin-b · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube