Trucs et Astuces : Si ton copain possède ces 5 défauts, fuis-le tout de suite! Le dernier est très crucial!

Si ton copain possède ces 5 défauts, fuis-le tout de suite! Le dernier est très crucial!

Des gestes qui ne mentent pas!

Publié le par Ayoye dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
10 10 Partages

Dans la vingtaine, il arrive qu'on expérimente son lot d'aventures heureuses ou malheureuses. À travers les différents rendez-vous galants, drôles ou horribles, il arrive souvent qu'on s'y perde, à force de chercher l'âme soeur. 

Il existe toutes sortes de types d'hommes, mais, selon le Elite Daily, si celui que tu fréquentes possède l'un ou plusieurs de ces défauts, sauve-toi en courant!

1. Il trouve des excuses pour ne pas rencontrer ta famille

Sauf dans de très rares cas, rencontrer les parents est un fait normal de la vie quand on fréquente quelqu'un depuis un certain temps. Si le fait que ton amoureux soit nerveux à cette idée n'a rien d'inhabituel, le fait qu'il trouve constamment des excuses pour reporter ou éviter le moment n'augure rien de bon. S'il n'ose pas se mettre dans une situation stressante de temps à autre pour toi, comme le fait de rencontrer ta famille, il n'en vaut tout simplement pas la peine!

2. Il fait constamment des blagues lourdes

Si le fait de faire des blagues pourries de temps en temps peut être très drole, un homme qui ne sait pas faire preuve de sérieux lors de discussions risque de ne pas pouvoir communiquer ses véritables envies et émotions lorsqu'il sera temps d'agir en adulte. 

3. Il trouve le mot « féministe » effrayant

Un homme qui déclare ne pas comprendre pourquoi le féminisme existe ne lit assurément pas beaucoup. Il connaît probablement peu de choses et risque de ne pas se sentir concerné par des enjeux sociaux. Si un homme se sent intimidé par une femme qui ne demande simplement que les mêmes droits que lui, c'est qu'il ne mérite pas d'espace dans ton lit!

4. Il te manipule pour te rendre jalouse

Si un homme t'envoie des fleurs ou d'autres gâteries avec le prénom d'une autre « par erreur », ne sois pas dupe. Ce qu'il a fait était exactement prémédité, seulement pour provoquer une réaction de ta part. Un homme vraiment intéressé à toi n'usera pas de ce type de stratagème. Il ne te dictera pas non plus quoi porter ou n'essaiera pas de contrôler tes allées et venues, ni ton cercle de connaissances. 

5. Il ne fait aucun plan concret

S'il te suggère de te voir, sans te rappeler, sans jamais spécifier de jour ou d'activité concrète, passe ton chemin. Un homme intéressé voudra non seulement te voir, mais s'arrangera pour que cela se réaliser. Et non, s'il ne te voit que pour passer la nuit avec lui, sans faire d'activités, cela ne compte pas! Passe ton chemin!

Partager sur Facebook
10 10 Partages

Source: Elite Daily · Crédit Photo: Fotolia