Trucs et Astuces : Si vous massez vos doigts pendant une minute, vous serez émerveillés en voyant ce qui arrive à votre corps!

Si vous massez vos doigts pendant une minute, vous serez émerveillés en voyant ce qui arrive à votre corps!

WOW! C'est dingue ce que ça fait au corps!

Publié le par Ayoye dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
341 341 Partages

Le Jin Shin Jyutsu fait partie de la médecine traditionnelle chinoise.

Bien qu'il s'agisse d'un véritable art qui peut parfois s'avérer complexe à maîtriser, il est toutefois possible de pratiquer certaines techniques simples, mais très efficaces, en massant ses doigts pendant une seule minute!

Ainsi, en massant seulement vos doigts, vous pouvez procurer de nombreux bénéfices à plusieurs de vos organes!

Voici donc les centres d'énergies les plus importants qui sont à votre disposition.

Le pouce est relié au coeur et aux poumons. En tirant doucement sur votre pouce, vous pourrez ainsi faire diminuer les palpitations cardiaques et réduire l'essoufflement.

En frottant et en tirant votre index, il est possible de réduire considérablement les maux d'estomac, les douleurs abdominales ou même des problèmes de constipation.

Comme le majeur serait relié au système circulatoire, en frottant la surface de votre majeur tout en tirant sur ce doit, vous pourrez soulager la nausée et les étourdissements. Il s'agit aussi d'un truc très efficace afin de combattre l'insomnie.

Vous êtes de mauvaise humeur ou vous manquez de patience? Un massage de l'annuaire devrait rapidement vous procurer une sensation de paix et de tranquillité étant donné que ce doigt serait directement relié à notre état émotionnel.

Bien qu'il s'agisse du plus petit doigt de la main, celui-ci joue toutefois un grand rôle, car il serait directement relié à nos reins et à notre tête! Ainsi, un massage de la surface de votre petit doigt pourrait vous soulager de problèmes rénaux tandis qu'en tirant sur ce même doigt, vous devriez pouvoir guérir des douleurs au niveau du cou.

Évidemment, si vous constatez que les douleurs ou problèmes de santé que vous ressentez persistent, ne tardez jamais à consulter un médecin. Ce n'est pas miraculeux, mais ça fonctionne dans plusieurs cas!

Partager sur Facebook
341 341 Partages

Source: heftig.co/traditionelle-heilmethode / Crédit photo: imgur.com/user/AnEntFromFinland