Trucs et Astuces : Son père a retiré les vis des portes de son premier appartement et dit qu'on devrait tous le faire

Son père a retiré les vis des portes de son premier appartement et dit qu'on devrait tous le faire

C'est une brillante idée!

Publié le par Ayoye dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
449 449 Partages

Une publication virale Facebook écrite par un agent immobilier au Texas affirme que les petites vis dans votre porte d'entrée peuvent être facilement brisées.

Mariana Harrison a déclaré que les vis sont «un demi-pouce de long» et sont facilement brisées par un coup de pied de cambrioleur.

Son père a remplacé les vis par des 4 pouces et il constate qu’elles sont beaucoup plus difficile à briser.

Elle a posté la différence de taille entre les deux vis.

«Vous pouvez voir sur la photo la vis dans la main qui est la vis fournie avec le matériel de la porte. Forcer un cambrioleur à faire un tas de bruit et être ainsi dérangé dans son plan initial peut non seulement vous donner le temps de vous armer, mais cela les incitera probablement à se déplacer vers une cible plus facile», écrit Harrison. «Mon père m'a donné ce conseil il y a longtemps lorsque je suis arrivée dans mon premier appartement», dit-elle.

Voici quelques conseils de l'ancien criminel Michael Fraser, qui a écrit un article sur la chose pour :

- Ne jamais laisser les clés sous les pots de fleurs, des briques ou des nattes. Ce sont les premiers endroits où un cambrioleur regardera, en particulier s’il semble que de tels endroits ont été perturbés par le mouvement régulier quand vous y déposer vos clés.

- Ne jamais écrire votre adresse de domicile sur les étiquettes des bagages quand vous partez pour des vacances à l'étranger. Écrivez simplement votre destination - votre hôtel que vous quittez, et votre maison lorsque vous revenez.

- Placez vos documents importants à l'étage et hors de la vue. Les cambrioleurs sont de plus en plus à la recherche de documents officiels, passeports, permis de conduire et les relevés de carte de crédit qui leur permettront de voler votre identité.

- Photographiez les objets de valeur dans votre maison et prendre note de leurs numéros de série. Si vous être cambriolé cela vous aidera à vous souvenir des articles qui ont été pris et pourrait aider à recouvrer ces items.

- Ne pas laisser la lumière de salle de bain allumée, comme de nombreux cambrioleurs se sentent suffisamment en confiance pour entrer s’ils pensent que le propriétaire prend un bain ou une douche.

En 2010, le FBI a déclaré qu'au moins 60 % de tous les cambriolages impliquaient des entrées forcées, et plus de 30 % ont été considérés comme des «entrées illégales», ce qui signifie qu'il n'a pas besoin de la force ou de la briser pour pénétrer à l’intérieur.

Toujours selon les statistiques du FBI, les États-Unis sont le leader mondial en termes de cambriolages. Environ quatre cambriolages se produisent chaque minute en moyenne.

Une étude menée par le département de la justice pénale et de criminologie de l'Université de Caroline du Nord à Charlotte a également constaté que les cambrioleurs tentent de savoir s’il y a un système d'alarme avant de tenter un cambriolage, selon . Pendant ce temps, seulement 33 % des cambrioleurs essayent d'entrer par la porte avant, et les portes creuses sont assez faciles à défoncer à coups de pied, selon Home Security, une entreprise d'électronique grand public spécialisée dans les systèmes de sécurité à domicile.

Pendant ce temps, le FBI affirme que seulement 13 % des cambriolages sont résolus par la police et la récupération des biens dérobés est encore plus difficile.

Partager sur Facebook
449 449 Partages

Source: theepochtimes.com/n3/1952631-viral-post-says-people-should-change-screws-in-doors-to-prevent-break-ins/