Trucs et Astuces : Un homme dévoile un service chez Costco que vraiment peu de gens connaissent!

Un homme dévoile un service chez Costco que vraiment peu de gens connaissent!

Ça va changer votre vie!

Publié le par Ayoye dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
2,689 2.7k Partages

Lorsque j’ai annoncé à mon entourage que je partais en voyage à Puerto Rico, j’ai fait des jaloux. Mais lorsque je leur ai dit que j’ai réservé ce voyage avec Costco, ils étaient bien plus confus que jaloux.

« On peut acheter des voyages avec Costco ? » m’a-t-on demandé au moins une douzaine de fois.

Oui, et c’est formidable.

Grâce à un ami j’ai pu avoir connaissance d’aubaines sur les voyages, offertes par Costco, alors qu’il m’a suggéré de regarder leur site.

J’ai été agréablement surpris par la variété de choix offerts, tant pour l’avion, les réductions sur des séjours d’hôtel en Europe et les croisières dans les Caraïbes. Costco possède même une section entièrement dédiée aux safaris, au Botswana et en Afrique du Sud.

Oui, vous avez bien lu, vous pouvez réserver et planifier une semaine entière de safari, incluant un guide, le voyage en avion et le séjour grâce à Costco.

Et ça ne date pas d’hier, car Costco Travel a été lancé en 2000. 

« Suivant la même ligne directrice que chez nos détaillants, nous offrons une quantité limitée de produits de partenaires qui en offrent de grande qualité, de valeur exceptionnelle et un service incomparable, » explique Nikki Chellew, porte-parole de Costco. « Costco Travel ajoute un avantage à l’abonnement, grâce à des économies qui peuvent aller au-delà du coût annuel d’adhésion. »

Trois amis et moi avons réservé une semaine de vacances à Puerto Rico et acheté un voyage qui inclut l’avion, sept nuits dans un hôtel ainsi que la navette de l’aéroport à l’hôtel en août, pour moins de 800$ par personne.

De retour de voyage, je peux dire que Costco Travel a chamboulé ma façon de prévoir mes vacances.

Déjà, réserver par Costco m’assure des économies. Tandis que je cherche des aubaines, je parcours des forfaits offerts par des compagnies aériennes, incluant des vols à des moments qui ne conviennent pas, ainsi que des sites où tout semble trop beau pour être vrai. Costco offre les mêmes prix ou plus bas, en plus d’être fiable.

Ensuite, tout est simplifié. Parcourir les aubaines de Costco me fait penser à la lecture d’un menu aux choix qui ne font que s’ajouter. Il y a plein de possibilités, qui se précisent grâce à mes critères, et on y voit dans les descriptions tous les avantages de chacun. Une fois arrivé à Puerto Rico, le fait d’avoir une voiture me menant de l’aéroport à l’hôtel était un avantage non négligeable à lequel je n’avais pas vraiment pensé avant de réserver.

Finalement, tout ce qui était compris dans ce voyage acheté par Costco, l’hôtel, le voyage en avion, la navette jusqu’à l’hôtel, a dépassé mes attentes. Pour les sceptiques, non, ce n’est pas un article payé par Costco et je n’ai pas été sponsorisé par le détaillant d’aucune sorte. Tout était impeccable.

Je me demande maintenant pourquoi les gens ne réservent pas de voyages via Costco. Peut-être est-ce parce qu’ils n’ont pas conscience de cette possibilité.

« C’est difficile pour les membres de penser aux voyages en premier, lorsque l’on pense à Costco, on a davantage en tête des produits tangibles, » dit Chellew, la porte-parole.

Mais le détaillant essaie de changer ça, annonçant ses forfaits grâce à des courriels de masse, des brochures et des rabais dans le Costco Savings Book. Chaque mois, le détaillant publie un article rédigé par l’expert en voyages Peter Greenberg dans le magazine Costco Connection.

C’est toutefois surtout grâce au bouche à oreille que les voyages offerts par Costco se font davantage connaître. Le fait que les membres partagent leurs expériences a permis à Costco Travel de doubler ses ventes annuelles.

Je partagerai donc mon expérience là où d’autres membres pourront la consulter. Regardez ce qui est offert par Costco Travel la prochaine fois que vous planifierez un voyage, vous serez agréablement surpris. 

Partager sur Facebook
2,689 2.7k Partages

Source: businessinsider.com/costco-travel-is-my-new-go-to-for-booking-vacations-2016-8 · Crédit Photo: iStock