Trucs et Astuces : Une vraie méthode naturelle pour retirer des petits poils au-dessus des lèvres pour toujours!

Une vraie méthode naturelle pour retirer des petits poils au-dessus des lèvres pour toujours!

WOW! Ça fonctionne réellement!

Publié le par Ayoye dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
1,704 1.7k Partages

Pour les femmes, que les poils fins au-dessus de la bouche sont vraiment ennuyeux! Ils sont souvent imperceptibles, mais elles sentent qu'elles ont une moustache et trouvent ça ô combien laid! Bien qu'on ne voie pas beaucoup ces poils, les femmes seraient prêtes à tout pour les supprimer!

Eh bien, voici une solution naturelle pour les supprimer et qui a fonctionné pour de nombreuses femmes. Si vous avez essayé de les enlever avec d'autres méthodes, vous savez déjà qu'elles sont souvent douloureuses. La cire est vraiment pénible et si vous vous rasez, vous en aurez encore plus épais.

Un autre avantage des remèdes naturels est que vous évitez d'utiliser des produits chimiques et d'autres produits qui pourraient causer des réactions sur votre corps. Cependant, vous devrez être un peu plus patiente avec ces remèdes. Les remèdes naturels n'ont souvent pas un effet immédiat. Mais vous finirez par obtenir des résultats à long terme!

Remède naturel pour éliminer les poils du visage:  

Ingrédients:

- 2 cuillères à soupe de miel
- 2 cuillères à soupe de jus de citron
- 1 cuillère à soupe de pâte de farine d'avoine (ou poudre d'avoine)


Méthode:

Pour créer ce produit fantastique, mélangez tous les ingrédients jusqu'à ce que vous obteniez une pâte lisse. Facile, non? Ensuite, appliquez dans la zone où vous voulez enlever les poils. Laissez reposer pendant 15 minutes et retirez la pâte avec de l'eau chaude. Lorsque vous êtes nettoyée, appliquez une crème de visage pour hydrater votre peau afin qu'elle ne sèche pas.

Si vous répétez cette opération deux à trois fois par semaine, d'ici un mois, vous verrez comment les poils de votre visage auront disparu. De nombreuses femmes ont essayé et obtenu d'excellents résultats.

Alors, vous n'y croyez pas? Essayez-le par vous-même et vous verrez!

Partager sur Facebook
1,704 1.7k Partages

Source: Life Hack · Crédit Photo: Life Hack