Trucs et Astuces : Voici 9 choses que vous ne saviez pas que vous pouvez faire avec votre iPhone!

Voici 9 choses que vous ne saviez pas que vous pouvez faire avec votre iPhone!

La dernière est vraiment très sous-estimée!

Publié le par Ayoye dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
667 667 Partages

Les téléphones intelligents sont de plus en plus puissants, efficaces et regorgent d'applications plus ou moins utiles! Avec tout ce qu'ils offrent, on finit par complètement passer à côté de fonctions très utiles! Voici 9 choses que tu ne savais pas sur ton iPhone! 

1. Créer ta propre vibration personnalisée! 

Dans les réglages, il suffit d'aller sur l'option «Sons», puis «Vibration», puis «Créer une nouvelle vibration». Le téléphone vous permettra de créer une vibration unique, à votre goût et à votre rythme. Ainsi, vous pouvez même avoir des types de vibrations complètement différentes pour chacun de vos contacts! 

2. Vider le RAM du téléphone 

Pour rendre votre téléphone plus rapide, vous pouvez décider d'effacer le RAM (Random Access Memory). Pour se faire, il suffit d'appuyer sur le même bouton que pour fermer le cellulaire et de le tenir jusqu'à l'apparition de l'écran de fermeture. Ensuite, il faut tenir le bouton de pouvoir ainsi que le bouton principal «home» (le petit rond en bas!). Quelques secondes plus tard, votre cellulaire va se rallumer avec le RAM effacé! 

3. Les marqueurs temporels du iMessage 

Pour savoir à quel moment exactement vos messages ont été envoyés ou reçus, il suffit d'aller sur une fenêtre iMessage, d'appuyer sur l'écran puis de glisser votre doigt vers la gauche. Les marqueurs temporels de tous les messages apparaîtront! 

4. Enregistrer une vidéo pendant que le téléphone est barré. 

Si vous voulez prendre une vidéo sans vous faire voir, le meilleur truc est de la prendre alors que le téléphone est barré! Il suffit d'appuyer sur le bouton de la caméra sans ouvrir le téléphone. L'option d'enregistrement vidéo apparaîtra. Le glisser jusqu'à la moitié de l'écran, puis appuyer 3 fois sur le bouton rond du bas «home». Le téléphone commencera à enregistrer! Pour arrêter l'enregistrement, vous n'avez qu'à ouvrir votre iPhone et il s'arrêtera automatiquement! 

5. Composer une extension. 

Si vous connaissez l'extension de la personne que vous désirez joindre, plutôt que d'attendre l'interminable menu téléphonique de l'endroit où vous appelez, vous pouvez simplement la composer dès le départ! Après avoir entré le numéro de téléphone, tenez la touche étoile * jusqu'à ce qu'un apostrophe apparaisse. Entrez ensuite l'extension et le tour est joué! 

6. Effacer un chiffre dans la calculatrice. 

Vous avez fait une erreur en entrant un chiffre de trop dans la calculatrice? Nul besoin de recommencer! Glissez simplement votre doigt sur les chiffres pour les faire disparaître! 

7. Réouvrir une page safari fermée! 

Si vous avez fermé une page safari par erreur, pas de panique! Pesez simplement sur le bouton «+» et vous pourrez y ravoir accès! 

8. Utiliser Google Maps Hors Ligne! 

Pour utiliser Google Map même si vous n'avez pas de réseau ou de données, il suffit de télécharger la version hors ligne en écrivant «Ok maps» dans la barre de recherche de l'application.

9. Forcer le redémarrage du téléphone! 

Pour forcer le redémarrage de votre téléphone, il suffit d'appuyer sur les deux boutons, comme indiqué sur l'image. Tenez-les assez longtemps et le téléphone va redémarrer! Avec le iPhone 7 c'est un peu différent car le bouton "home" n'est plus un vrai bouton alors il faut utiliser le bouton "power" et le bouton "volume bas" 

Partager sur Facebook
667 667 Partages

Source: Bright Side · Crédit Photo: Capture d'écran