Trucs et Astuces : Voici à quoi servent les petits trous sur vos espadrilles. Ils sont indispensables et pourtant peu de gens le savent!

Voici à quoi servent les petits trous sur vos espadrilles. Ils sont indispensables et pourtant peu de gens le savent!

Avouez-le, vous ne saviez pas à quoi ça servait!

Publié le par Ayoye dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
85 85 Partages

Il y a des choses que l'on voit tous les jours dont on ne connait pas l'utilisation...

On vous révèle la fonction de ces 10 choses du quotidien!

1-

Il y a plusieurs explications. Premièrement, cela sert à pendre votre chemise. Il est également possible que ça serve à attacher une cravate à l'arrière mais il existe une troisième idée plus farfelue. Un étudiant américain avait retiré cette boucle quand il s'est mis en couple. Pour lui, c'était un symbole qu'il n'est plus un coeur à prendre!

2-

Le cylindre sur le câble d'alimentation de votre ordinateur permet d'atténuer le bruit des circuits électriques en les enroulant!

3-

Le hublot de l'avion est composé de deux vitres de verre plastique. Ce petit trou permet à l'air de circuler entre l'intérieur des deux vitres et l'avion. Ainsi la pression s'équilibre entre les deux vitres.

4-

La partie bleue de la gomme est censée effacer le stylo mais cela n'est pas vraiment exact. En réalité, elle permet d'effacer l'écriture du papier plus épais. La partie rose ayant tendance à laisser plus de marques.

5-

Pourquoi y a-t-il des ouvertures verticales et horizontales pour fermer vos boutons sur votre chemise? L'ouverture horizontale en haut de votre chemise s'explique par le fait que le bouton du haut aura plus tendance à se détacher. Elle est donc plus solide que la verticale. 

6-

Ces deux trous supplémentaires pour vos lacets ont un intérêt particulier. Ils permettent de mieux fixer vos chaussures et d'ainsi moins abimer vos chevilles lorsque vous faites du sport. 

Sur la chaussure Converse, ces deux trous servent à ce que la chaussure vous aille mieux et qu'elle soit mieux aérée.

7-

Le trou dans la cuillère à spaghetti permet de mieux mesurer la quantité de pâtes dont vous avez besoin. C'est une manière facile de définir la portion parfaite pour une personne.

8-

La petite poche du jean remonte à l'invention du Levi's en 1873. À l'époque, cela servait à ranger votre montre de poche. Aujourd'hui certains et certaines les utilisent pour ranger des préservatifs! 

9-

Le trou sur le bouchon du style est très important. En effet, tout le monde pense qu'il permet à l'air de circuler si le bouchon est coincé dans la gorge d'une personne. En réalité, il permet à empêcher à ce que le bouchon soit absorbé par votre membrane. 

10-

Ces bouts de tissus vendus avec des nouveaux vêtements ne servent pas à les rafistoler. En effet, ils doivent en réalité être lavés avec l'eau de javel pour voir comment vos vêtements réagissent au lavage!

Partager sur Facebook
85 85 Partages

Source: Brightside · Crédit Photo: Brightside.me