Voici comment faire disparaître les poches et les points sous vos yeux!

43960 Vues
43960
Voici comment faire disparaître les poches et les points sous vos yeux!
1847
Partages
/ /

Toutes les femmes veulent être belles et attirantes. Mais pour avoir une apparence superbe, vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup d’argent! Certaines astuces maison pourront vous faire économiser beaucoup d’argent! 

Voici 10 astuces de beauté pour vous faire économiser temps et argent : 

1. Une solution d’eau salée qui aidera à réduire l’enflure et qui donnera un nouveau souffle à votre visage. 

© taringa.net

Dissoudre le sel dans l’eau (la solution doit être assez concentrée), tremper la serviette dans la solution, et l’appliquer sur votre visage pendant 10 minutes.


2. Avec de l’huile et une brosse à dents, vous pourrez faire ressortir vos lèvres plus pleines et plus sexy. 

© hearmyadvices.com

Appliquez de l’huile de pêche, de l’huile d’amande ou un baume à lèvres régulier. Ensuite, prenez une brosse à dents douce, et frottez doucement sur vos lèvres pendant 1 minute.

3. Utilisez de l'huile d'olive pour obtenir une peau éclatante et hydratée.

© anekashare.com

Masser votre visage avec de l’huile d’olive va contribuer à rendre votre peau propre, douce et lisse. Tout d’abord, la vapeur de votre visage, puis masser l’huile dans votre visage pendant environ 7 minutes. Pour obtenir les meilleurs résultats, répétez la procédure tous les 4-5 jours.

4. Grâce au miel, vous pourrez réduire l’inflammation et vous débarrasser de l’acné.

© themetapicture

Si un bouton apparait sur votre visage tout juste avant une date importante, vous pouvez vous en débarrasser rapidement! Appliquez du miel et laissez-le agir pendant 15 minutes. Puis lavez-le à l’eau tiède. Cette méthode vous aidera à réduire la taille ainsi qu’à le rendre beaucoup moins visible. 

5. Utilisez des gouttes pour les yeux pour réduire l'inflammation sur votre visage.

© allwomens.ru

Vous pouvez vous débarrasser des boutons en utilisant également des gouttes pour les yeux. Trempez un coussinet de coton dans les gouttes ophtalmiques réduisant la rougeur, et le mettre dans le congélateur pendant 3 à 5 minutes. Ensuite, appuyez doucement sur le coton contre la zone enflammée, et le bouton deviendra pratiquement invisible. 

6. Démaquillant maison entièrement naturel.

© dontwastethecrumbs

Mélangez de l'eau propre et de l'huile d'olive dans un bol, et agitez-le bien! Voilà! 

7. Vous souhaitez vous débarrasser des poils incarnés? Utilisez du bicarbonate de soude! 

© thevivaluxury

Dans un petit bol, mélanger 1 cuillère à café de bicarbonate de soude, 1 cuillère à café de farine d’avoine moulue, et 1 cuillère à soupe d’eau. Remuer bien jusqu’à ce que vous obtenez une pâte épaisse. Appliquer le mélange sur la peau, et laisser reposer pendant 5 minutes. Puis rincer à l’eau chaude.

8. Utilisez du bicarbonate de soude pour réduire les cernes et les poches sous les yeux.

© indulgy.com

Incorporez une cuillère à café de bicarbonate de soude à un verre d’eau chaude ou de thé, et remuez bien. Trempez un coton dans ce mélange, puis appliquez-le à la zone sous vos yeux. Attendre environ 10-15 minutes, puis laver tous les résidus et utiliser une crème hydratante. Répétez cette procédure chaque jour. 

9. Un mélange à la banane pour obtenir des cheveux brillants et sains.

© depositphotos.com

Pour la préparation de ce masque, vous aurez besoin de : 1 banane, 1 œuf, 1 cuillère à soupe de miel et 1/2 verre de bière foncée. Mélanger tous les ingrédients dans un petit bol, et remuer jusqu’à consistance lisse. Appliquer le mélange sur vos cheveux pendant quelques heures. Puis lavez-le à l’eau tiède. Utilisez ce masque une fois par semaine pour obtenir des résultats superbes rapidement. 

10. Vous souhaitez faire croître vos cils? Utilisez un mélange d’huile de coco et lavande. 

© allforfashiondesign.com

Mélangez 1/2 cuillère à café d’huile de coco avec 2 à 4 gouttes d’huile essentielle de lavande. À l’aide d’un coton, appliquez doucement le mélange sur les cils, en les recouvrant de la racine à la pointe. Suivez ce remède au moins trois fois par semaine pour que vos cils deviennent plus épais et plus brillants. 

Des trucs incontournables! 

  Partager sur Facebook