Trucs et Astuces : Voici comment libérer de l'espace sur votre iPhone ou iPad sans rien supprimer!

Voici comment libérer de l'espace sur votre iPhone ou iPad sans rien supprimer!

Une superbe astuce qui aidera bien des gens!

Publié le par Ayoye dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
503 503 Partages

Votre produit mobile Apple ralentit ? Vous ne savez plus y ajouter de la musique, des livres ou pire, ne plus prendre de photos car votre espace de stockage est saturé ?

Comme ces appareils ne peuvent pas se voir ajouter une carte SD afin d’augmenter la capacité de stockage de données, plusieurs utilisateurs sont souvent forcés de supprimer leurs applications, leur musique et leurs photos afin de continuer à les utiliser. Il semblerait toutefois qu’il y ait une astuce à ce problème qui vous faciliterait la tâche.

Daily Mail Online a publié un truc vous permettant de libérer de l’espace dans votre appareil en quelques secondes, sans rien supprimer.

Voici la procédure :

Allez dans l’iTunes Store.

Recherchez un film dont le poids de téléchargement est supérieur à votre espace restant (le film « Schindler’s List » est tout à fait approprié avec ses 3,23 GO).

Apparaîtra ensuite un message indiquant que votre espace de stockage est insuffisant pour le louer, vous n’aurez qu’à appuyer alors sur « Réglages ».

Vous pourrez constater que votre espace disponible a augmenté.

Vous n’aurez pas à payer la location du film, tant que son poids dépasse la capacité de stockage disponible dans votre appareil.

Sachez que vous ne venez pas d’augmenter la capacité de l’appareil, vous l’avez nettoyé. Lorsque l’appareil tente de faire de la place pour le film, celui-ci supprime les données d’applications dont il n’a plus besoin, tel l’historique et les cookies.

Selon le Daily Mail Online, de nombreux utilisateurs auraient utilisé cette méthode avec succès.

Afin de vérifier quel est votre espace de stockage disponible sur votre iPhone ou iPad, voici comment faire :

Il suffit d’aller dans Réglages

Choisir l’option Général

Consulter l’utilisation du stockage et d’iCloud

Partager sur Facebook
503 503 Partages

Source: tvanouvelles.ca/2016/04/06/liberer-de-lespace-de-stockage-sans-supprimer-quoi-que-ce-soit · Crédit Photo: Keystone Press