Voici comment obtenir 2 billets de cinéma gratuits (Cineplex) chez Dollarama

165 Vues
165
Voici comment obtenir 2 billets de cinéma gratuits (Cineplex) chez Dollarama
690
Partages
/ /

Une belle sortie au cinéma c'est toujours agréable, sauf qu'on dirait que c'est devenu une dépense astronomique!

Toutefois, il y a une belle opportunité chez Dollarama en ce moment.

En effet, à l'achat de 8 emballages de friandises de style Skittles, M&M, Twix, etc. vous obtenez 2 billets de cinéma gratuits.

Le principe est bien simple, à l'achat de chaque emballage se trouve un code unique que vous devez entrer sur le site moviecollectandget.ca

Une fois les 8 codes entrés, vous recevrez automatiquement un courriel avec un code-coupon à entrer sur le site de Cineplex et ainsi avoir vos billets de cinéma gratuits.

Vous direz que les billets de cinéma ne sont pas gratuits car il faut acheter des friandises. Vous avez raison, mais faisons des calculs voulez-vous:

Un billet de cinéma général se vend environ 12$ alors qu'un sac de friandises chez Dollarama est à 2$. Si vous achetez 8 sacs, il vous en coûtera 16$ pour obtenir les billets de cinéma, c'est bien moins cher que 24$! (12x2), et en plus, vous avez également des friandises!

Calculez comme vous voulez, mais c'est une excellente occasion d'avoir des friandises gratuites ou des billets de cinéma gratuits, cela dépend de l'angle que vous voyez ça.

  Partager sur Facebook