Trucs et Astuces : Voici comment on construit une piscine presque gratuitement! Oui, oui! GRATUITEMENT!

Voici comment on construit une piscine presque gratuitement! Oui, oui! GRATUITEMENT!

Trop génial!

Publié le par Ayoye dans Trucs et Astuces

Saviez-vous qu'il est possible de se construire une piscine presque gratuitement! Ce n'est pas une farce.

Vous aurez besoin pour commencer de 9 palettes de transport en bois. Il y a beaucoup de magasins de rénovation et de quincailleries qui se débarrassent gratuitement de leurs palettes. Vous pouvez les appeler afin de ne pas vous déplacer pour rien pour voir s'ils en ont à donner. Sinon des endroits les vendent pour presque rien.

Vous aurez également besoin d'une grande bâche et c'est tout! Placez simplement vos palettes afin d'en faire un cercle. Par la suite, solidifiez le tout avec des sangles solides. Des sangles de camions de transport c'est parfait.

Si vous voulez rendre le tout confortable, vous pouvez placer des serviettes ou des vieux vêtements au fond de la piscine, sinon installez la bâche et collez-la à l'extérieur de la piscine.

Vous pouvez également poser un revêtement extérieur sur la piscine afin de la rendre plus jolie. Finalement, il existe des filtreurs que vous placez sur l'eau, ceci est souhaitable mais pas nécessaire. Par contre, si vous ne faites pas ça, vous allez devoir utiliser une pompe pour sortir l'eau de la piscine afin de la remplacer par de la neuve.

Voici quelques photos de cette construction:  

Source: demotivateur.fr/article-buzz/decouvrez-comment-avoir-une-super-piscine-pour-pas-chere-la-methode-est-juste-geniale--2902 · Crédit Photo: nymeta.co/make-swimming-pool-9-pallets/