Trucs et Astuces : Voici pourquoi vous devez vite mettre de la poudre à bébé dans votre lit, c'est génial!

Voici pourquoi vous devez vite mettre de la poudre à bébé dans votre lit, c'est génial!

Le résultat est génial!

Publié le par Ayoye dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a tous un récipient de poudre pour bébé qui traîne quelque part. Or, quand vous saurez les prochains trucs pratiques qu'il est possible de faire à l'aide de ce produit, il y a de fortes chances pour que votre récipient se vide plus rapidement.

Voici donc quelques trucs à faire à l'aide de poudre pour bébé et gageons que si vous n'en possédez pas à la maison, vous ne pourrez pas résister à la tentation de courir vous en procurer au magasin le plus près! 

Vous voulez rafraîchir votre chevelure sans avoir à plonger de longues minutes dans la douche? Il suffit de saupoudrer votre cuir chevelu de poudre pour bébé le soir venu et au réveil, vous verrez que celle-ci aura absorbé toute trace de gras dans vos cheveux. 

Appliquez une fine couche de poudre pour bébé sur votre visage avant de vous maquiller. Cela vous facilitera la tâche et en plus, la poudre a un effet similaire sur la peau que le fond de teint.

Si vous trouvez que votre lotion après-rasage est un peu trop puissante, saviez-vous que vous pouvez la troquer pour un peu de poudre pour bébé? En effet, ce produit calmera la sensation de brûlure et aidera votre peau à guérir plus rapidement!

Si vous avez de longs cils, vous pourriez grandement faciliter l'application de mascara en enduisant préalablement finement vos cils de poudre pour bébé.

En appliquant un peu de poudre pour bébé sur vos sourcils, vous leur donnerez ainsi plus de volume!

Après avoir appliqué une première couche de rouge à lèvres, enduisez vos lèvres d'un peu de poudre pour bébé avant de procéder à une deuxième couche de rouge. Ainsi, lorsque vous donnerez un baiser et laisserez une trace de vos lèvres sur votre conquête, vous n'aurez pas à vous remaquiller!

Si vous vous épilez à la cire, n'oubliez jamais d'appliquer un peu de poudre pour bébé sur votre peau avant d'appliquer de la cire. Cela réduira considérablement la sensation de douleur.

La poudre pour bébé réduit considérablement les saignements lorsque vous subissez de légères coupures.

Vos jambes vous font pleurer de douleur lorsque vous portez des bas de nylon. Appliquez de la poudre pour bébé sur vos jambes avant d'enfiler vos bas et vous ne pourrez plus jamais vous en passer!

Vous voulez éviter des problèmes de mauvaises odeurs dans vos chaussures? Vous en avez marre des ampoules? Eh bien, déposez une couche de poudre pour bébé à l'intérieur de celles-ci et vous pourrez dire adieu à ces problèmes!

Le fond de l'air est chaud et humide et vous n'arrivez pas à dormir. Un peu de poudre pour bébé dans vos draps devrait grandement vous rafraîchir et ainsi, vous aider à trouver le sommeil plus rapidement!

La poudre pour bébé absorbe les traces de gras sur votre peau. C'est donc une solution efficace afin de calmer les poussées d'acné. Essayez et vous verrez!

Vous craignez la présence d'aluminium dans plusieurs désodorisants et antisudorifiques. La poudre pour bébé devrait être le produit qu'il vous faut afin d'arriver au même résultat, mais sans la présence d'aluminium!

N'hésitez pas à faire savoir à vos amis ces superbes astuces!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: feroce.co/talc/ · Crédit Photo: iStock