Vidéos : 4 motards se tiennent devant la fenêtre de ce garçon. Regardez quand ils se retournent!

4 motards se tiennent devant la fenêtre de ce garçon. Regardez quand ils se retournent!

Regardez bien leur visage quand ils se retournent!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,630 1.6k Partages

Bikers Against Child Abuse International (BACA, ndlr : les Motards contre l’abus des enfants) existe dans l’intention de créer un environnement plus sécuritaire pour les enfants victimes d’abus. Il existe comme un club de motards, pour donner la force aux enfants de ne pas se sentir effrayés par le monde dans lequel ils vivent. Dans la vidéo ci-dessous, Badd Bob, Blade, Hammer et Doc P rejoignent « Emotional Mojo » afin de parler de leur organisation et ce qu’ils font pour protéger les enfants victimes d’abus.

Pour commencer, les hommes expliquent la connexion entre les motocyclettes, les motards et les enfants, et comment cela permet de nouer des liens incroyables. Les membres de BACA accueilleront un enfant de BACA à la sortie du bus, se tiendront devant sa maison, jusqu’à ce que l’enfant se sente en sécurité, et iront même au tribunal avec les enfants victimes d’abus pour les aider à s’y sentir plus confortables.

Le moment le plus adorable, et surtout inattendu, est sûrement lorsque Doc P démontre l’importance de l’ours en peluche qu’ils offrent à chaque nouveau membre de BACA. « S’il devient un enfant BACA, une partie de la cérémonie est que nous prenons tous — tous les motards se tenant autour — cet ourson et lui donnons un câlin afin de faire comprendre à l’enfant que nous lui donnons du courage et de l’amour… et que s’il se vide ou qu’il a besoin de nous à nouveau, nous revenons et le remplissons à nouveau de courage et d’amour. » Incroyable et touchant !

Quel beau rappel de ne jamais juger un livre à sa couverture, admirez le tout ici:  

Partager sur Facebook
1,630 1.6k Partages

Source: littlethings.com/bikers-help-kids · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube