Vidéos : 5 adolescents rient d'un homme handicapé qui se noie dans un étang, mais c'est loin d'être le pire!

5 adolescents rient d'un homme handicapé qui se noie dans un étang, mais c'est loin d'être le pire!

Quelle horreur!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,321 1.3k Partages

En Floride, des adolescents entre 14 et 16 ans ont filmé en riant un homme handicapé de 32 ans en train de se noyer.

Les autorités disent, à la stupeur de la population, qu’ils n’ont contrevenu à aucune loi, en ne lui portant pas assistance.

Les images déroutantes ont été prises dans l’après-midi du 9 juillet à Cocoa, en Floride. Jamel Dunn supplie les adolescents l’aider, ceux-ci se moquent de lui pendant qu’il se noie.

Les procureurs du comté de Brevard ont transmis la vidéo de cet événement tragique à la presse, tout en dénonçant les adolescents qui n’ont rien fait. Celle-ci avait été partagée par les adolescents sur les réseaux sociaux. 

Le pire c'est que les autorités, de leur côté, disent qu’il n’y a aucune justification morale pour le comportement des adolescents. Trois jours plus tard, on a retrouvé le corps de Dunn dans l’étang.

Toutefois, les adolescents auraient prévenu Dunn, qui marchait avec une canne, de ne pas entrer dans l’eau. Ils se trouvaient au parc et fumaient de la marijuana quand ils l’ont vu entrer dans l’eau. Lorsqu’il était évident qu’il n’arrivait plus à en sortir, aucun des adolescents n’a contacté les secours. Pire encore, alors qu’il se débattait, ils ne faisaient que se moquer de lui.

Malgré ces faits choquants, les procureurs ne trouvent aucune preuve de crime. Quant à la sœur de Dunn, Simone Scott, elle cherche un sens à tout ceci.

Avant cette plongée fatidique, Dunn et sa fiancée se seraient disputés.

Partager sur Facebook
1,321 1.3k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Gofundme | Capture vidéo