Vidéos : À 13 ans, il veut se sauver de sa maison. Il raconte ensuite à ce policier ce qui se trouve dans sa chambre.

À 13 ans, il veut se sauver de sa maison. Il raconte ensuite à ce policier ce qui se trouve dans sa chambre.

Ce que l’officier a fait ensuite est inimaginable.

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
2,317 2.3k Partages

En Caroline du Sud, un officier de police a dû répondre à un appel très particulier pour aider un garçon de 13 ans.  

Le jeune Cameron Simmons a téléphoné au département de police de Sumter afin de recevoir de l’aide. Lorsque l’officier Gaetano Acerra est arrivé sur les lieux, il a pris le temps de discuter avec l’enfant pour comprendre la situation. Ce dernier affirmait vouloir se sauver loin de chez lui. Il disait que sa mère lui criait dessus parce qu’elle croyait qu’il avait pris les jeux vidéos de son frère. Mais l’officier a ensuite découvert que le fond de l’histoire était beaucoup plus important que cela. 

Une fois à l’intérieur, Gaetano Acerra a réalisé que le jeune homme n’avait aucun meuble dans sa chambre et qu’il n’avait même pas un lit pour dormir. Ses vêtements avaient été jetés dans un sac de poubelles. La maman du jeune garçon vivait des moments très difficiles et elle avait dû déménager avec ses enfants en Caroline du Sud pour aider un membre de la famille qui était gravement malade.    

Mais ce que l’officier a fait par la suite est tout simplement incroyable. 

Il a décidé d’organiser une grande surprise à la famille. Il a pris plusieurs semaines pour amasser des dons pour la famille. Il a même pu offrir des meubles et un lit pour le jeune Cameron. Avec l’aide de son frère, il lui a également acheté un bureau, une chaise, une télévision et une console de jeu Wii.

Lorsqu’il a vu cette surprise, le jeune garçon n’a pas pu retenir ses larmes, tout comme sa mère. L’histoire est ensuite devenue virale et la famille a ensuite reçu des dons provenant de partout dans le monde. 

Voyez cette histoire incroyable dans la vidéo plus bas. 

Partager sur Facebook
2,317 2.3k Partages

Source: http://www.littlethings.com/acerra-meets-cameron/?utm_source=LTcom&utm_medium=Facebook&utm_campaign=uplifting · Crédit Photo: HLN Youtube