Vidéos : À 3km de la côte, ce policier aperçoit quelque chose dans l'eau, quand il sort son couteau, je suis sans mot!

À 3km de la côte, ce policier aperçoit quelque chose dans l'eau, quand il sort son couteau, je suis sans mot!

Je suis sans mots quand il sort son couteau et fait ça!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
53 53 Partages

Même lorsqu’ils ne sont pas en service, les policiers répondent présents pour aider leurs prochains. Récemment, nous avons parlé d’un policier qui a déjeuné avec une petite fille pour son anniversaire. Aujourd’hui, voici l’histoire de deux policiers qui ont secouru une tortue.

Le lieutenant Steve Muller et l’officier Brad Smith, appartenant au bureau du shérif de Jacksonville, ont capturé sur caméra le sauvetage d’une tortue qu’ils ont effectué pendant une sortie en bateau. Le reptile était coincé dans un casier à crabes et était épuisé des efforts qu’il avait faits pour se libérer. La tortue était imposante, les policiers ont estimé qu’elle mesurait entre 8 et 9 pieds de longueur.

« Une corde était enroulée autour de son cou et la bouée toujours rattachée au casier. À chaque fois qu’elle tentait de plonger, la corde se resserrait autour de son cou », expliquait le bureau du shérif de Jacksonville sur la vidéo, qui a été aussi partagée sur la chaîne Youtube de Fish Hunter Charters. « Le lieutenant Steve Mullen a su la dépêtrer, tout en la gardant dans l’eau. »

Mullen a pu couper le casier à crabes sans blesser la pauvre tortue. Une fois libre, elle a rapidement nagé vers le large.  Voici la vidéo:  

Partager sur Facebook
53 53 Partages

Source: incroyable.co/un-policier-hors-service-etait-a-3-km-de-la-cote-quand-il-a-vu-quelque-chose-dans-leau-incroyable/ · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube