Vidéos : Adele demande à deux fans de monter sur scène, ce qu'ils font ensuite la fait fondre en larmes!

Adele demande à deux fans de monter sur scène, ce qu'ils font ensuite la fait fondre en larmes!

Tous les gens présents sont en pleurs, même Adele!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,507 1.5k Partages

Je ne vais pas mentir, il y a des chansons, je ne peux rien y faire, qui me font pleurer comme un enfant quand je les écoute. Par exemple la chanson « Parmi ces gens » chantée par Ariel dans La Petite Sirène est une de ces chansons. Je l’ai chantée pour moi-même, enivré ou complètement saoul lors de fêtes, et elle m’a à chaque fois.

Maintenant, si je devais rencontrer Jodi Benson, la chanteuse de la version d’origine de cette chanson, je serais bien excité ! Et si j’avais une chance de chanter avec elle, je devrais dire à ma femme que je l’aime, parce qu’il n’y a aucune chance que mon cœur supporte cette expérience.

Deux gars irlandais, Ronan Scolard et Glenn Murphy n’ont pas seulement eu la chance de chanter avec leur idole populaire, Adele, sur scène, mais ils ont eu l’incroyable honneur de la faire pleurer avec une performance d’une compilation de plusieurs de ses classiques.

Après avoir regardé leurs vidéos, la Reine a préparé une surprise pour eux pendant sa tournée européenne. Alors qu’elle était sur scène à Dublin, Adele a invité les deux hommes à monter sur la scène et les a laissés chanter pour l’audience. Regardez leur splendide performance:  

Ils ont cassé la baraque!

Partager sur Facebook
1,507 1.5k Partages

Source: distractify.com/entertainment/2016/03/07/adele-is-awesome · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube