Vidéos : Amateurs de fast-food, un couple d'Anglais se marie au McDonald's

Amateurs de fast-food, un couple d'Anglais se marie au McDonald's

INCROYABLE!

Publié le par Ayoye dans Vidéos

Louise Shapton, 30 ans, et son époux Joseph Shapton, 34 ans, ont convolé de façon particulière… ils ont célébré leurs noces dans un McDonald’s d’Hertfordshire, au nord de Londres. Il faut dire que comme repas de noces, un Big Mac avec extra cornichons et sauce, ça sort de l’ordinaire.

« J’ai demandé à ma fille de trois ans ce qu’elle voulait pour le mariage, elle m’a dit vouloir aller chez McDonald’s, alors j’ai exaucé son vœu ! »

Une trentaine d’invités ont donc été réunis pour fêter et manger des hamburgers. La sœur de Louise lui a même confectionné un gâteau en forme de burger et soda, plutôt original !

En plus de faire plaisir à sa fille, elle a réalisé un de ses rêves d’enfants, elle qui a toujours voulu célébrer son anniversaire chez McDonald’s.

Pour l’occasion, une section du restaurant a été privatisée et décorée par les employés, avec des ballons multicolores. Ravis de cette réception, Louise a trouvé la nourriture délicieuse, et Joseph trouvait sa femme magnifique dans sa robe. Ce n’est toutefois pas une première, car il y a trois ans, un autre couple britannique avait célébré son mariage dans un établissement de la célèbre chaîne. 

Voici la vidéo du mariage:  

Source: YouTube · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube