Vidéos : Après 75 ans de mariage, sa femme perd la vie, mais il ne s'attend pas à ce que ceci se produise!

Après 75 ans de mariage, sa femme perd la vie, mais il ne s'attend pas à ce que ceci se produise!

Après 75 ans de vie commune,

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
346 346 Partages

Fred a eu la chance de vivre le grand amour de sa vie avec Lorraine.

Ils se sont rencontrés en 1938, Lorraine était alors serveuse dans un kiosque de bières et apportait les plateaux aux voitures.

Il en est tombé de suite amoureux : « C’était la plus jolie fille que je n’ai jamais vue. » Ils se mariaient deux ans plus tard. Le 26 juin 2013, ils fêtaient leurs 73 ans de mariage.

Il y a quelques mois, Lorraine est décédée, laissant Fred derrière elle. Elle lui manque chaque jour qui passe.

Il a décidé de participer à un concours de composition/interprétation musicale, une initiative du Green Shoe Studio. En envoyant sa candidature par la poste, alors qu’il s’agit d’un concours en ligne, il attire l’attention de l’équipe du studio. Ceux-ci ont découvert une enveloppe contenant les paroles d’une chanson, des photos, et la lettre de Fred.

La chanson a été dédiée à Lorraine, écrite après sa mort par son mari qui souhaite qu’elle voie le jour. Or, dans sa candidature, il annonce qu’il ne sait pas chanter et n’est pas musicien.

Toutefois, l’équipe est touchée par son histoire et le contacte afin de lui annoncer qu’ils produiront et composeront la chanson pour lui, gratuitement, afin de rendre hommage à l’amour de sa vie.

Quelques séances de travail plus tard, la chanson est prête. Fred est terriblement ému que l’équipe du studio l’ait accompagné dans ce projet qui lui tient à cœur et peut enfin écouter le résultat. En l’écoutant, il ne peut retenir ses larmes, et sait que Lorraine aurait adoré la chanson et qu’elle danse sûrement sur ses notes… Voici l'émouvante vidéo:  

Partager sur Facebook
346 346 Partages

Source: feroce.co/lorraine-et-fred · Crédit Photo: YouTube / WendySanchez