Vidéos : Après une grosse soirée, elle entre dans les toilettes. Ce qu'elle découvre la hantera à tout jamais!

Après une grosse soirée, elle entre dans les toilettes. Ce qu'elle découvre la hantera à tout jamais!

Irresponsabilité...

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
917 917 Partages

Shelby Allen, une jeune fille de 17 ans de Redding, en Californie, était chez des amis, juste avant Noël, et faisait la fête avec eux. Sauf qu’elle a décidé de voir combien de verres de vodka elle saurait tenir, avant de sombrer dans l’inconscience. 15 verres. C’est ce qu’elle a consommé.

Mesurant 1,67 m et ne pesant que 48 kilos, elle a effectivement perdu connaissance. Son amie Jane a demandé de l’aide à un autre ami, par texto, disant que « Shelb tremble en ronflant, j’ai besoin de toi. »

Ne voulant pas avoir d’ennuis, les amis ont décidé de ne rien faire, ce qui fût fatal pour Shelby.

Le lendemain matin, une autre amie a retrouvé l’adolescente près des toilettes, mais elle ne réagissait pas, ni ne respirait. Malgré les secours intervenus sur les lieux, rien n’y fait, Shelby est décédée, d’un empoisonnement à l’alcool.

Chaque jour, plus de 500 jeunes n’étant pas en âge de boire sont emmenés aux urgences, et près de 5 000 jeunes sous l’âge de 21 ans décèdent chaque année des suites de l’abus d’alcool, aux États-Unis.

La mère de Shelby a créé quelque chose, appelé « Règles de Shelby », qui est un protocole à suivre pour des cas où des jeunes en état d’ébriété perdent conscience.

Debbie Allen a aussi décidé de poursuivre au criminel Jane, l’amie de Shelby, à cause d’une loi californienne qui empêche de poursuivre les propriétaires d’une maison dans un cas comme celui-ci. Incapable de poursuivre les parents de Jane, or, Jane savait que Shelby était en danger lorsqu’elle a contacté un autre ami, alors, elle peut être accusée de négligence criminelle.

Toutefois, ces poursuites ont mené à un non-lieu au criminel. L’affaire est actuellement menée au civil et la famille de Jane mène elle aussi des contre-poursuites.

Partager sur Facebook
917 917 Partages

Source: SF Globe · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube