Vidéos : Atteint de paralysie cérébrale, il va dans un magasin d'instruments. Ce que le proprio lui dit? Wow!

Atteint de paralysie cérébrale, il va dans un magasin d'instruments. Ce que le proprio lui dit? Wow!

L'homme n'en revient pas...

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
24 24 Partages

Micah Chandler est un musicien passionné et client régulier à la boutique Doo Wop à Louisville, au Kentucky. 

Son instrument de prédilection est le violon, et par la puissance de la musique, cet homme s'était fait de nombreuses amitiés. La musique fait un bien immense à cet homme qui s'ouffre de paralysie cérébrale. Tout allait bien lorsqu'un jour, son violon a été volé et la musique a brusquement cessé.

C'était le silence total, jusqu'à ce qu'une âme très aimable d'un magasin local le, Doo Wop Shop, décide que quelque chose devait être fait à propos de l'injustice que Micah avait subi.

Sur la page Facebook du Doo Wop Shop, le propriétaire discute de sa décision d'offrir à Micah un nouveau violon: «C'était tout simplement la bonne chose à faire. Il a été un grand client de notre boutique depuis de nombreuses années; nous ne comprenons pas pourquoi quelqu'un voudrait voler une personne si aimable et amicale dans notre communauté ".

La musique peut être à la fois un outil de libération et de guérison pour de nombreuses personnes de tous les horizons de la vie. Olivia, qui a été diagnostiquée avec un cancer du foie, a continué la danse malgré tout et a même eu la chance d'avoir un mouvement de danse qui porte son nom! Un homme travaillant dans un centre médical à Boston connaissait la puissance de la musique aussi,  il a donc chanté pour de nombreux patients en phase terminale, là-bas, afin d'égayer leurs esprits.

Avec un nouveau violon à la main, Chandler dit qu'il remercie Dieu pour le soutien de tout le monde, et qu'il "ne serait pas ici" sans eux, ou sans la musique qu'il aime tant.

[EMBED]

Partager sur Facebook
24 24 Partages

Source: littlethings.com/stolen-violin-owner-cerebral-palsy/?utm_source=LTcom&utm_medium=Facebook&utm_campaign=deeds · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook