Vidéos : Attentat de nice: un tars d'ordure et des crachats s'accumulent à l'endroit où le conducteur a été tué.

Attentat de nice: un tars d'ordure et des crachats s'accumulent à l'endroit où le conducteur a été tué.

Vidéo à l'intérieur

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
453 453 Partages

À Nice, lors d’une minute de silence en hommages aux victimes de l’attentat sur la Promenade des Anglais, des personnes ont décidé de faire un geste étrange.

Maryse, une quinquagénaire, est venue jeter une pierre, là où Mohamed Lahouaiej-Bouhlel a été abattu jeudi dernier, après avoir tué au moins 84 personnes à l’aide de son camion de 19 tonnes.

De nombreux passants viennent lancer des déchets, ou même cracher à cet endroit, juste en face du Palais de la Méditerranée. «On met des ordures, parce que c’est une ordure.»

Un monticule de bouteilles en plastique, de gobelets, de papiers sales et de pierres s’est formé en quelques heures sur la chaussée. Un sapeur-pompier est même venu cracher au sol, mais refusé de commenter son geste. Des parents encouragent leurs enfants à les imiter, tandis que des policiers à proximité assistent à cette scène, sans intervenir. 

Voyez la vidéo ici:  [EMBED]

Partager sur Facebook
453 453 Partages

Source: 20minutes.fr/societe/1892583-20160718-video-attentat-nice-tas-ordures-crachats-endroit-o-chauffeur-abattu · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter