Vidéos : Avec ce simple test, il est possible de détecter les signes précaires de l'Alzheimer

Avec ce simple test, il est possible de détecter les signes précaires de l'Alzheimer

Ce simple test vous permet de détecter les signes précaires

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
8 8 Partages

Ces dernières années, une des maladies les plus horribles et qui est en forte croissance est l'Alzheimer et d'autres formes de démence causant la perte de mémoire, une confusion sévère et ultimement la mort. Même s'il n'y a aucune cure possible pour cette maladie, les médecins savent qu'un diagnostique rapide permet une plus longue espérance de vie ainsi qu'une plus belle qualité de vie.

Le problème majeur est que l'Alzheimer est très difficile a diagnostiqué aux premiers stades. Cependant, de nouvelles recherches, qui pourraient tout changer, viennent d'aboutir à des découvertes à University of Florida's McKnight Brain Institute Center for Smell and Taste.  En utilisant uniquement une boule de beurre d'arachide et une règle, les cliniciens découvrent des secrets qui pourraient changer des vies et diminuer la perte des souvenirs pour des millions de personnes dans le monde .

Il s'agit d'un développement surprenant dans une recherche désespérée, de tout ce qui pourrait aider les gens à faire face à cette malade jusqu'à présent incurable. La médecine ne cesse de progresser et arrive à augmenter considérablement notre espérance de vie. Malheureusement, ceci amène d'autres problématiques tout à fait imprévues. La démence n'a jamais été un problème aussi important avant, car peu de gens vivaient assez vieux afin pour en souffrir. La maladie d'Alzheimer peut frapper des sujets plus jeunes, mais il s'agit là de cas extrêmement rares. 

Bien que nous ne sachions que très peu de choses pour prévenir cette maladie, nous en savons plus sur les groupes d'individus plus susceptibles d'en être victimes. Ceci peut aider à détecter cette maladie plus rapidement avant qu'elle ne prenne trop d'ampleur, un peu comme avec le test du beurre d'arachide.

Voyez la vidéo ici:  

Partager sur Facebook
8 8 Partages

Source: University of Florida Health