Vidéos : Beaucoup de gens affirment que cette vidéo est la preuve que les extra-terrestres existent!

Beaucoup de gens affirment que cette vidéo est la preuve que les extra-terrestres existent!

Soyez attentifs!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
350 350 Partages

La vidéo prise par la caméra de bord d’un couple chinois est devenue virale. S’arrêtant sur une route derrière beaucoup d’autres voitures, ceux-ci quittent leur véhicule pour voir ce qui suscite autant d’attention. On peut entendre la femme dire « Fay-de-aya », le mot chinois pour OVNI.

Des tas de gens sont en train de filmer l’objet volant non identifié et de l’observer et on peut entendre un homme et une fille crier de peur dans les rues de Guangzhou.

Toutefois, cette vidéo serait un faux, avec des effets spéciaux ajoutés au montage, selon certains sceptiques. Surtout que l’on voit peu de vidéos de différents angles de l’incident.

Scott C. Waring le décortique, disant d’une part que les asiatiques sont davantage effrayés par l’inconnu que les nord-américains, et avec la surveillance Web chinoise, la diffusion de telles vidéos pourrait bien vous faire arrêter, vous et vos proches. Quant à l’arrêt de la vidéo après quelques coupures, il s’agit de la fin de la boucle de trois minutes que de nombreuses caméras pour voitures en Asie possèdent.

Toutefois, les sceptiques soulignent l’absence d’ombre au sol dans certains scènes et le fait que la vidéo soit floutée lorsque l’ovni passe derrière un lampadaire.

Voici la vidéo en question:  

Partager sur Facebook
350 350 Partages

Source: Inquisitr · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube