Vidéos : Ce bébé gorille est rejeté par sa mère, mais admirez bien ce que sa mère adoptive fait!

Ce bébé gorille est rejeté par sa mère, mais admirez bien ce que sa mère adoptive fait!

Admirez ce que la mère adoptive fait pour ce bébé gorille abandonné!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
312 312 Partages

Bébé Gladys, le gorille des plaines de l'Ouest, a été rejeté par sa mère biologique. Lorsque la mère de Gladys l’a rejetée à sa naissance, sa vie a été mise en danger. Le nouveau-né a requis 10 humains de substitution qui l’ont nourrie jour et nuit pour trois mois au zoo de Cincinnati et au Jardin botanique. C’est une expérience qui n'avait jamais été faite auparavant. Mais les humains sauraient-ils enseigner à ce bébé gorille comment se comporter comme un gorille ? Plus important encore, pourrait-elle alors être réintroduite dans une communauté d'autres gorilles comme elle ? Sa maman de substitution l’accepterait-elle ? La réponse est oui.

«Je me suis souvent fait demander s’il serait difficile de renoncer à Gladys. Serions-nous tristes quand elle retournerait dans un environnement de gorilles ? Et je dois dire absolument pas. En fait, c’est tout le contraire. Ce fut l'un des moments les plus heureux de toute ma carrière et de ma vie. Pas parce que je n'avais pas immensément apprécié prendre soin d'elle, mais je sais maintenant qu'elle aura un grand avenir», a déclaré un membre du personnel. «Il ya eu quelques larmes mais pas de tristesse, plutôt de la joie quand ce moment est finalement arrivé.»

Regardez comme Gladys câline, joue et profite de la vie avec sa nouvelle maman, M'Linzi. La mère et la fille ne rate pas une occasion de s’amuser. C’était clairement destiné à arriver pour ces deux-là !

Admirez la vidéo ici:  

Partager sur Facebook
312 312 Partages

Source: littlethings.com/baby-gorilla-gladys-vcom