Vidéos : Ce couple voit que cette dame tient un bébé, quand ils se rendent compte de qui il s'agit, ils fondent en larmes!

Ce couple voit que cette dame tient un bébé, quand ils se rendent compte de qui il s'agit, ils fondent en larmes!

Quand ils se rendent compte qui est ce bébé, ils fondent en larmes!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
455 455 Partages

Peu après que Cary et Ryan Ray se soient mariés dans leur jeune vingtaine, le couple voulait un bébé. Ils ont essayé pendant sept ans, mais n’ont pas su y arriver de façon naturelle. La réalité a laissé Cary dévastée.

« Je pense qu’en tant que femme, vous devez être capable de porter des enfants, et pour n’importe quelle raison, je ne le pouvais. Alors je me sentais incapable, » dit-elle, combattant les larmes dans cette vidéo de CandleLight Films. « Je me sens comme si j’avais abandonné ma famille. Je suis supposée être celle capable de porter cet enfant. »

Même si elle s’est blâmée, Cary a fini par se faire à l’idée de l’infertilité. Ce couple aimant a alors opté pour l’adoption et a bientôt reçu un appel leur disant qu’un garçon les attendait en Taïwan.

Dans la vidéo ci-dessous, on voit le magnifique moment où ils posent le regard pour la première fois sur leur enfant.

« Nous sommes incroyablement reconnaissants que Dieu nous ait permis d’être les parents de n’enfant que je n’étais pas capable de concevoir, » dit Cary. Voyez l'émouvante vidéo:  [EMBED]

Partager sur Facebook
455 455 Partages

Source: littlethings.com/loving-couple-adopts-baby/ · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube