Vidéos : Ce garçon est né avec 31 doigts et orteils, maintenant les parents font face à tout un dilemme!

Ce garçon est né avec 31 doigts et orteils, maintenant les parents font face à tout un dilemme!

Les parents font face à un choix déchirant!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
322 322 Partages

Lorsqu’on devient parent, tout ce qu’on veut, c’est que notre enfant soit en santé et normal. Tous les parents n’y ont malheureusement pas droit.

Certains handicaps ou maladies peuvent être plus incommodants que d’autres. En Chine, un couple a vu ses pires craintes se concrétiser lors de la naissance de leur fils, né avec 31 doigts et orteils, l’enfant étant atteint de polydactylie.

Il en a hérité de sa mère qui possède six doigts à chaque main, et six orteils à chaque pied. Ce n’est pas aussi rare que l’on peut le croire, de tels cas surviennent à une naissance sur mille en moyenne.

Le couple voulait faire opérer son fils, malheureusement cette chirurgie coûte 30 000$ US. Se tournant vers le financement participatif, ils ont amassé 6 000$ déjà.

Mais avec d’autres avis médicaux, comme le petit est né sans pouces, il faudrait retirer les doigts de trop et lui reconstruire des pouces.

De plus, la famille a cessé sa campagne de financement, étant la proie de commentaires de leur entourage. Ils sont alors rentrés à leur maison de Shenzhen et retournés à leur quotidien. Leur fils devra attendre pour sa chirurgie. 

Voici une vidéo de ce bébé hors de l'ordinaire:  

Partager sur Facebook
322 322 Partages

Source: diply.com/dip/article/baby-polydactyl-toes/2 · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube