Vidéos : Ce grand chanteur voit sa maman de 90 ans sur le bord de la scène, gardez un oeil sur ses mains!

Ce grand chanteur voit sa maman de 90 ans sur le bord de la scène, gardez un oeil sur ses mains!

Gardez un oeil sur les mains du chanteur!

Publié le par Ayoye dans Vidéos

Dans le domaine musical, si on vous parle du «Boss», savez-vous de qui il s’agit ? Si vous avez répondu Bruce Springsteen, vous avez visé juste ! C’est assurément l’un des plus grands artistes de son temps, d’où ce surnom évocateur. Il est l’auteur de nombreux succès et classiques que beaucoup de gens peuvent réciter par cœur. Parmi ces compositions qui transcendent le temps, son grand succès «Dancing In The Dark» de 1984 trouve encore aujourd’hui une admiration particulière dans le cœur de nombreux amateurs de musique. Il n’est donc pas surprenant de voir Springsteen le chanter quand il se produit un peu partout sur la planète

En cette journée de la Fête des mères, nous avons trouvé le prétexte parfait pour vous faire revivre un moment aussi spécial que magique de la carrière du «Boss» qui s’est produit lors d’un concert à Londres, le 30 juin 2013. Les fans finis du populaire chanteur savent que chaque fois qu’il reprend son grand classique, il invite une personne du public à danser avec lui sur scène. Une façon toute spéciale de marquer le moment autant que la chanson.

Mais en cette soirée d’été de juin 2013, Springsteen réservait une surprise à son généreux public. Il faut savoir que sa mère Adele, âgée alors de 87 ans, était présente aux abords de la scène pour voir la performance de son célèbre fils. Et quand est venu le moment de danser, c’est sa mère qu'il est allé chercher et l'a invitée! La foule charmée a éclaté dans un vacarme où s’entremêlaient émotions et fierté de voir ainsi un fils danser avec sa douce mère à l’âge vénérable.

Pour célébrer aujourd’hui toutes les mamans de la planète, nous vous invitons donc à regarder ce moment d’anthologie de la carrière de Bruce Springsteen et, pourquoi pas, inviter vous-même votre propre mère à faire quelques pas de danse avec vous. Une façon originale de lui témoigner tout l’amour que vous ressentez pour elle!

Admirez:

Source: littlethings.com/bruce-mom-dance · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube