Vidéos : Ce tigre a passé des années dans une cage, maintenant admirez le moment où il touche à de l'herbe... MAGNIFIQUE!

Ce tigre a passé des années dans une cage, maintenant admirez le moment où il touche à de l'herbe... MAGNIFIQUE!

C'est trop beau!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
204 204 Partages

Petits et grands adorent généralement le cirque. Des clowns, des acrobates, des magiciens et, bien sûr, des animaux qu’on ne voit généralement qu’au zoo. Malheureusement, tous les cirques du monde n’ont pas les standards élevés du Cirque du Soleil ou de Cavalia qui s’imposent des normes très strictes pour assurer le bien-être des animaux qui s'y trouvent.

Un peu partout sur la planète, des animaux sauvages sont gardés en captivité dans d’horribles conditions, souvent battus et violentés pour les forcer à faire ce qu’on leur demande. Heureusement, des organisations comme Animal Defenders International mettent tout en œuvre pour sauver ces pauvres bêtes des sévices qu’ils subissent.

Hoover est un adorable tigre qui a passé de nombreuses années dans un cirque au Pérou. Et même si des lois régissent la pratique là-bas, le pauvre Hoover était confiné dans un espace beaucoup trop petit pour lui et constamment fouetté pour qu’il obéisse aux ordres. Après des mois de préparations, les anges d’Animal Defenders International ont investi le cirque par surprise et libéré le tigre de ses misères. Hoover coule aujourd’hui des jours paisibles au refuge Big Cat Rescue en Floride et pourra enfin vivre une vie normale.

En regardant la vidéo qui suit, rappelez-vous qu’il y a dans le monde des milliers d’animaux comme Hoover nécessitant une aide d’urgence.  

Partager sur Facebook
204 204 Partages

Source: littlethings.com/hoover-the-tiger-finally-free · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube