Vidéos : Ce papa coupe le gâteau, mais quand il en voit l'intérieur, il fond carrément en larmes!

Ce papa coupe le gâteau, mais quand il en voit l'intérieur, il fond carrément en larmes!

Il fond en larmes en voyant l'intérieur de ce gâteau!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Oh mon Dieu, la réaction de ce père est vraiment mémorable ! Je ne me rappelle pas avoir vu une telle réaction aussi grande, forte et puissante depuis longtemps. Toutefois, cela n'a absolument rien à voir avec l'argent ! Julio Pena et son épouse, Kari, ont quatre filles. Lorsque Kari est tombée enceinte pour la cinquième fois, ils voulaient que le sexe du bébé demeure une surprise. Ils avaient demandé à leur médecin d’indiquer le sexe dans une enveloppe scellée. Ils ne l'ont pas ouverte. La seule personne qui savait était leur fille de 16 ans, Chastity.

Chastity avait un gâteau de telle sorte que lorsque les parents le couperaient, l'intérieur serait bleu pour un garçon ou rose pour une fille. Lorsque Julio coupe dans le gâteau et voit le bleu, il perd complètement le contrôle. Le père crie et s’effondre dans la plus pure joie qui soit.

«C’était comme si je m’étais écroulé et évanoui en même temps», a déclaré Julio à ABC News. «J'ai attendu cela depuis si longtemps. Pour un garçon. Ils ont dû me faire asseoir sur le canapé et je ne pouvais rien dire. J’étais comme en état de choc.»

Disons simplement que nous pensons qu'il y aura beaucoup d’affinités père-fils entre les deux dans le futur !

Voyez ici l'incroyable vidéo:  

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: YouTube