Vidéos : Ce pauvre chien est si dépressif qu'il colle sa tête contre le mur sans cesse, la raison est bouleversante.

Ce pauvre chien est si dépressif qu'il colle sa tête contre le mur sans cesse, la raison est bouleversante.

C'est déchirant!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
6 6 Partages

March le pitbull vivait autrefois dans un foyer aimant. Tout allait bien pour lui dans sa famille : il avait à manger, plein d’amour, tout ce qu’un chien peut demander. Or, ses maîtres finirent par l’abandonner à un refuge pour on ne sait quelle raison.

Il y vit depuis. Son nouvel environnement est très différent de celui qu’il a connu. Tout ce qui l’entoure est métallique, il y a du bruit et de l’agitation. En plus, il s’est retrouvé dans une pièce minuscule.

Un jour, sa vie était sur le point de remonter la pente. Une famille décide de l’adopter et March sent qu’il va quitter ce purgatoire. Son moral remonte, sa joie de vivre revient et tous ceux qui travaillent au refuge sont heureux de savoir qu’il va retrouver un foyer aimant.

Alors qu’il allait être adopté et aimé, March sent que quelque chose cloche. Effectivement, au grand malheur du chien, la famille annule l’adoption au dernier moment. Il se sent laissé pour compte et sa déprime revient.

Il passe le plus clair de son temps dans sa cage, à fixer le mur, les yeux vides. March était un chien heureux, mais le refuge l’affecte et a eu raison de sa joie de vivre et de son énergie.

Comme tant d’autres animaux dans les refuges de notre monde, March a besoin d’une nouvelle maison et d’une famille qui lui donnera l’amour dont il a cruellement besoin. Afin de retrouver le bonheur et l’envie de vivre. 

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: feroce.co/pitbull-march/ · Crédit Photo: Facebook / Dawn Timmeney FOX 29