Vidéos : Ce petit garçon creuse dans le sable... puis tout d'un coup il découvre le bras d'une fillette...

Ce petit garçon creuse dans le sable... puis tout d'un coup il découvre le bras d'une fillette...

Il fait une troublante découverte en jouant dans le sable, la suite est un miracle..

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
2,537 2.5k Partages

Le petit Conner Fitz-Gerald, un jeune Californien de 11 ans, jouait sur la plage de Marina Dunes avec ses amis, lors d’un après-midi ordinaire.

En creusant dans le sable, il découvre une petite fille enterrée, sa bouche était pleine de sable et elle ne respirait plus. Sans adulte pour les aider, Conner décide de prendre les choses en main.

Il a libéré la petite fille du sable, l’emmène plus loin et entreprend de la réanimer avec un massage cardiaque, comme il a pu le voir à la télé.

Et miracle ! La petite fille de 5 ans s’est remise à respirer, les enfants appellent des adultes pour de l’aide et elle est acheminée à l’hôpital en ambulance. Depuis combien de temps était-elle enterrée ? Est-ce qu’Alyssa Bostic survivra ?

Heureusement, elle récupère à l’hôpital. Si Conner n’avait pas agi aussi rapidement, il aurait été trop tard pour elle.

Et elle peut expliquer ce qui est arrivé. Elle jouait seule dans les dunes et a construit une grotte, mais les vagues l’ont détruite, elle s’est donc effondrée sur elle et l’a emprisonnée. Il va sans dire que le père de Conner est très fier de son fils, qu’est-ce qui serait arrivé s’il n’avait rien fait ?

Voici maintenant la vidéo:  

Partager sur Facebook
2,537 2.5k Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube