Vidéos : Ce petit garçon ne sait rien de l’horreur qui l’attend. Ce qui arrive à sa mère est un cauchemar.

Ce petit garçon ne sait rien de l’horreur qui l’attend. Ce qui arrive à sa mère est un cauchemar.

Cette histoire est tellement touchante qu’il est difficile de ne pas verser une larme.

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Wesley n’avait que 8 ans quand sa mère Tricia Somers est décédée des suites d’un cancer incurable l’an dernier. Mais Tricia Seaman a fait une grande différence pendant les derniers moments de Somers et dans la vie de Wesley.

Alors qu’elle est entrée dans la chambre de Somers, Seaman l’a fait se sentir en sécurité et pour elle, elle est un ange tombé du ciel. 

Les médecins ont annoncé à Somers qu’il ne lui restait que peu de temps à vivre et ses pensées se sont tournées immédiatement vers son fils. Que lui arrivera-t-il ? Il n’a que 8 ans, elle est célibataire et ne connaît personne qui pourrait s’occuper de lui. Alors elle demande à Seaman « Si je meurs, s’il-vous-plaît, occupez-vous de mon fils. »

Twitter/@SU2C

Seaman est sceptique, elle sait que Somers n’en a plus pour longtemps et elle a déjà quatre enfants, comment pourrait-elle arriver à l’élever ?

« Au début, je ne savais pas quoi lui répondre. Je lui ai dit me sentir flattée, mais qu’elle devait bien y réfléchir. Toutefois, au fond de moi, je savais que je devais le faire. »

Elle en a donc parlé à son mari, qui lui a dit : « Nous devons faire quelque chose pour l’aider. »   

Youtube/Kevin Henry

Somers étant devenue trop faible pour s’occuper de Wesley, Seaman lui dit : « Je suis plus qu’une infirmière, je fais partie de votre famille. »

Malgré le fait qu’il ne lui restait plus qu’un mois à vivre, la condition de Somers s’améliore légèrement et elle peut parler. L’été dernier, elle était suffisamment en forme pour un court voyage à la mer. Le répit est malheureusement de courte durée et elle décède en décembre. Elle a au moins pu vivre de derniers bons moments avec son fils et la famille de Seaman.

Youtube/Kevin Henry

Aujourd’hui, Seaman est la mère adoptive de Wesley dont elle dit « qu’il est un garçon très brillant, il pourra profiter d’une bonne éducation et s’épanouir. Il n’est pas seul. Il a une famille qui l’aime et tient à lui. »

Twitter/@vevecurl
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: heftig.de/tricia-somers
Crédit Photo: Twitter/@SU2C