Vidéos : Ce que cet homme fait à une truie enceinte a soulevé la colère du monde entier!

Ce que cet homme fait à une truie enceinte a soulevé la colère du monde entier!

Inacceptable!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,316 1.3k Partages

Malgré le fait qu’une vidéo choquante soit apparue montrant des travailleurs de ferme espagnols en train de torturer des truies enceintes et de leur arracher les bébés de leur ventre, ceux-ci échappent à la prison.

À Carthagène, en Espagne, Antonio Jimenez Hernandez et Juan Ricardo Rodas ont vu leur sentence pour cruauté animale suspendue car ils n’avaient pas eu de condamnation précédente.

Il leur sera toutefois interdit pendant trois ans de travailler avec des animaux et ils devront suivre des cours sur les soins et le bien-être des animaux.

Le procès de ces hommes survient après qu’une vidéo d’une cruauté innommable montrant les hommes qui riaient alors qu’ils torturaient des truies enceintes, les frappant avec des barres de fer et les éventraient vives pour en retirer les petits. Un autre fanfaronne pendant qu’une truie crie et meurt devant lui.

Filmées à la ferme El Escobar à Fuente Alamo dans le sud-est de l’Espagne par un travailleur choqué du comportement de ses collègues, ces images ont été publiées et ont mené à l’arrestation de quatre hommes, seulement deux ont fait face à la justice et un s’est apparemment enfui.

« Dès le moment où j’ai mis le pied sur la ferme, j’ai vu que les animaux étaient maltraités tous les jours, » raconte Marcos Verduga, le travailleur qui a tourné la vidéo.

Quant au propriétaire de la ferme, il est sous le choc et disait qu’il pensait que l’on maltraitait ses animaux.

Suite au verdict, les avocats de l’organisation Animal Equality avouent qu’ils auraient préféré que les contrevenants soient incarcérés un certain temps.

« Planter une épée de 80 centimètres 50 fois dans un cochon ne peut pas rester impuni, » en dit le directeur international Javier Moreno.

Un anesthésiste d’hôpital vétérinaire, Miguel Rodriguez, quant à lui, dit qu’il n’a rien vu de pire que cette vidéo:  

L’organisation en appelle à une sentence exemplaire et historique, lançant une pétition en ligne afin d’endurcir les sanctions aux mauvais traitements infligés aux animaux.

66 000 personnes l’ont déjà signée. 

Partager sur Facebook
1,316 1.3k Partages

Source: dailymail.co.uk/news/article-3809362/The-pigs-experience-pain-human-s-Barbaric-video-shows-Spanish-farm-workers-beating-pregnant-pigs-metal-bars-stabbing-rusty-swords-RIPPING-piglets-wombs.html · Crédit Photo: Capture d'écran DailyMail