Vidéos : Ce vieux chien survit 14 jours sans eau et nourriture, mais regardez de plus près ses yeux

Ce vieux chien survit 14 jours sans eau et nourriture, mais regardez de plus près ses yeux

littlethings.com/heidi-deaf-blind-dog-safe-vcom

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
433 433 Partages

Alors que nos animaux vieillissent, il est sage de garder un œil attentif sur eux. Ils ne sont pas aussi agiles que par le passé et souffrent parfois d’handicapes qui viennent avec l'âge avancé.

Heidi est un terrier Jack Russell âgée de 14 ans. Elle est aussi aveugle et sourde, et elle exige une attention constante. Son propriétaire qui l’adore, Mike, dit qu'elle est très faible. Alors, quand elle a disparu lors d'une promenade, il était convaincu qu'elle était décédée et ne reviendrait jamais.

Il lui prend des promenades quotidiennes sur un sentier avec elle, où il détache sa laisse pour la laisser errer et renifler. Il garde un œil sur elle, même si il sait qu'elle n’ira pas très loin. Mais cette fois, elle s’est éloignée loin de lui, jusque dans les buissons de la colline. Mike dit qu'il ne lui a fallu que trois minutes pour disparaître, et après avoir cherché pendant des jours sans résultat, il était convaincu qu'elle était morte.

Mais 14 jours après sa disparition, Mike a reçu un appel téléphonique qui selon ses dires «lui a presque donné une crise cardiaque». Certains employés municipaux travaillaient sur la route quand ils ont trouvé la chienne - miraculeusement en vie - à l’endroit où ils étaient censés creuser, un mile complet loin de la place où Mike l’avait perdue. La chienne âgée et handicapée a survécu ces 14 jours sans eau ni nourriture, et même à travers une grosse tempête qui a frappé la région.

Elle a heureusement retrouvé son propriétaire et nous espérons qu'elle ne se perdra pas à nouveau !

Voyez ici une vidéo de cette incroyable histoire: 

Partager sur Facebook
433 433 Partages

Source: littlethings.com/heidi-deaf-blind-dog-safe-vcom