Vidéos : Cet adolescent de 14 ans sent quelque chose pousser en haut de ses fesses, quand les docteurs regardent, ils sont sans mots!

Cet adolescent de 14 ans sent quelque chose pousser en haut de ses fesses, quand les docteurs regardent, ils sont sans mots!

Il a enfin eu une chirurgie pour la retirer!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
436 436 Partages

Un jeune homme de 18 ans a subi une intervention chirurgicale à Nagpur, en Inde, afin de retirer une queue de presque 20 cm au bas de sa colonne vertébrale.

C’est après son 14e anniversaire qu’est apparue cette excroissance dans le bas de son dos.

Afin d’éviter que l’adolescent ne soit victime d’intimidation, sa famille et lui ont gardé cette histoire secrète, mais se virent dans l’obligation de consulter un médecin, car l’excroissance est devenue trop longue pour être cachée, un os se formait même à l’intérieur.

Cette queue serait selon les médecins une malformation de la colonne vertébrale et estiment qu’elle serait la plus longue excroissance de ce genre ayant été observée sur un être humain. Apparemment, avant de s’extérioriser avec la croissance du jeune homme, elle se serait tout d’abord formée à l’intérieur de son corps.

L’adolescent a été gardé en observation pendant quelques jours après l’intervention qui s’est bien déroulée.

Voici une vidéo montrant le jeune homme en question:  

Partager sur Facebook
436 436 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook