Vidéos : Cet homme dit sans cesse qu'il va mourir, personne ne le croit jusqu'à ce que ceci arrive!

Cet homme dit sans cesse qu'il va mourir, personne ne le croit jusqu'à ce que ceci arrive!

Personne ne le croit, jusqu'à ce que ceci se produise!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,618 1.6k Partages

Voici l’histoire de Francesco Santonastasio, trentenaire italien qui, jusqu’à tout récemment, menait une vie normale. Il adore son travail, est footballeur professionnel à temps perdu et sa vie personnelle est très enrichissante. Athlète, il est en bonne forme, adore aller au gymnase pour faire de la musculation et profite de ses temps libres pour pêcher.

En 2001, sa vie a toutefois pris un tournant radical. Francesco se blesse au genou, comme beaucoup de footballeurs et doit se faire opérer. Deux autres opérations seront nécessaires. Les médecins le rassurent, il ne s’agit pas de complications et ces procédures sont normales pour les joueurs professionnels. Il demeure à l’hôpital, mais conserve le sourire. Cependant, il est loin de se douter en avril 2012 qu’il allait bientôt vivre un véritable cauchemar.

Suite à la troisième opération, Francesco ne se sent pas bien du tout. Souffrant de malaises, de maux de tête, de problèmes respiratoires et de douleurs thoraciques, son cœur s’emballe et a beaucoup de palpitations. Le moindre effort devient une épreuve insurmontable, même sortir du lit. En proie au désespoir, il prend rendez-vous avec des médecins et des spécialistes de toute l’Italie, mais aucun n’arrive à déterminer ce qu’il a.

« On me croyait fou au début, » raconte-t-il. « Ils m’ont fait voir des psychologues et des psychiatres. Je ne suis pas fou, je ne peux pas sortir de mon lit et personne ne sait me dire pourquoi. »

Deux années se sont écoulées depuis et Francesco continue ses aller-retours à l’hôpital. Son regard, habituellement lumineux et pétillant, a perdu toute sa vivacité. Sa vie a changé de façon radicale. Il n’est plus que l’ombre de l’homme qu’il était : toujours alité, il a des insuffisances organiques, des problèmes respiratoires, a dû changer drastiquement son alimentation et doit être suivi sur une base régulière. Toutefois, ses rêves et son appétit pour la vie sont demeurés intacts. Son ancien entraîneur de football et ses amis lui démontrent leurs soutiens au travers d’une page Facebook « Soutien à Ciccio » afin de rassembler des informations sur sa maladie.

Cependant, sa plus grande source d’inspiration vient de Tina.

Infirmière à l’hôpital Antonio Cardarelli de Naples, Tina et Francesco se sont rencontrés lors de l’hospitalisation de celui-ci et ont eu le coup de foudre. Malgré toutes les difficultés qu’ils ont rencontrées en un an, leur amour est plus fort que jamais. Tina le soutient dans sa lutte afin de découvrir la vérité et le couple a réalisé, il y a peu, une vidéo à l’hôpital afin de montrer à tous à quel point leur amour leur permet de surmonter les obstacles.

Attendant toujours un diagnostic, il est fort probable que Francesco souffre d’une maladie très rare et inconnue. Il supplie les institutions de l’Italie, de ne pas le laisser pour compte, voire même de le transférer à l’étranger pour découvrir le mal qui l’accable. Tina et la communauté Facebook sont à ses côtés. En partageant son histoire, peut-être que quelqu’un saura l’aider. Voici la vidéo:

Partager sur Facebook
1,618 1.6k Partages

Source: feroce.co/francesco-santonastasio/ · Crédit Photo: Capture d'écran DailyMotion