Vidéos : Cet homme se fusille le visage par accident, aujourd'hui, il en a reçu un nouveau!

Cet homme se fusille le visage par accident, aujourd'hui, il en a reçu un nouveau!

Aujourd'hui, il a enfin un nouveau visage!

Publié le par Ayoye dans Vidéos

Richard Norris, de la Virginie, avait 22 ans lorsqu’en 1997 il s’est tiré accidentellement au visage. Ce faisant, il a touché son menton, son nez, perdu ses lèvres, ses dents et sa langue. Handicapé et défiguré, il est incapable de manger ou de parler, et les gens le regardent horrifiés. Il en a tant souffert qu’il a tenté de mettre fin à ses jours de nombreuses fois, en vain. Toutefois, après 15 ans de souffrances, la mort d’un autre homme devient son salut.

Joshua Aversana n’avait que 21 ans lorsqu’en traversant la rue, il se fait frapper par une voiture. C’était en 2012. À l’hôpital, on constate sa mort cérébrale. Alors que sa famille vit son deuil, le Dr. Eduardo Rodriguez entre dans sa chambre avec une étrange idée : il veut transplanter le visage de l’homme sur la tête de Richard.

Bien que les parents de Joshua soient mortifiés par l’idée, ils approuvent, ne voulant pas que sa mort soit vaine. Il s’agit d’une première, et les chances de survie de Richard sont à peine de 50 %. Or l’homme de 37 n’a rien à perdre et n’hésite pas.

Après 36 heures d’opération et à son réveil, Richard a un nouveau visage. Le résultat est ahurissant et pour la première fois en 15 ans, il se sent complet et peut à nouveau mener une vie normale.

Trois ans après cette chirurgie, Richard reçoit une visite très spéciale : celle de Rebecca Aversana, la sœur de Joshua, qui tenait à rencontrer l’homme qui porte le visage de son frère, ce visage qu’elle a vu pendant 21 ans avant qu’il ne disparaisse soudainement de sa vie.

Pour cette nouvelle vie, Richard est très reconnaissant envers la famille de Joshua.

Voyez dans la vidéo ci-dessous cette rencontre riche en émotions !  

Source: hefty.co/richard-norris · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube