Vidéos : Cette ado de 15 ans épate les juges avec sa voix, mais lorsque la caméra dézoome, c'est renversant!

Cette ado de 15 ans épate les juges avec sa voix, mais lorsque la caméra dézoome, c'est renversant!

Regardez bien lorsque la caméra dézoome!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
884 884 Partages

Comme la 15e et dernière saison de l'émission à succès «American Idol» se met en branle, une grande quantité de gens très talentueux font tout ce qu'ils peuvent pour se rendre à la fin de la compétition.

Bien qu'il y ait certainement eu des artistes vraiment impressionnants jusqu'à présent dans le jeu, l'une des chanteuses les plus impressionnantes à ce jour est nul autre que Jeneve Rose Mitchell. Elle vit avec sa famille dans un endroit isolé depuis qu'elle est une petite fille, et ils ne regardent la télévision que quand «American Idol» y passe.

Même si elle n’est âgée que de 15 ans, elle a déjà gagné les cœurs de tous ceux qui ont eu la chance de la voir performer. Alors quand elle est montée sur scène pour effectuer la chanson «Angel» de Sarah McLachlan, il ne fut pas surprenant que le public soit absolument tombé amoureux d'elle !

Non seulement cette fille chante comme un ange, mais chanter tout en jouant de la harpe est une tâche vraiment impressionnante. La harpe est un instrument assez difficile à maîtriser, et regarder ainsi quelqu'un chanter tout en faisant danser ses doigts sur les cordes est tout à fait incroyable. Alors que les juges semblaient un peu incertains de sa performance, nous pensons qu'elle est absolument incroyable à tous les niveaux !

Admirez la performance ici:  

Partager sur Facebook
884 884 Partages

Source: littlethings.com/off-grid-cowgirl-angel-american-idol-vcom