Vidéos : Cette ado supplie sa mère de la laisser mourir, la raison est inimaginable!

Cette ado supplie sa mère de la laisser mourir, la raison est inimaginable!

C'est complètement fou!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
7 7 Partages

Jessica Stevens vivait avec un terrible problème de santé qui faisait que sa peau brûlait d'elle-même.

Durant des années, les nerfs de son corps ont envoyé des signaux à son cerveau comme quoi ils détectaient de la douleur alors qu'il n'en était rien. Son cerveau libérait alors de puissantes émissions chimiques afin de contrer ça. Celles-ci causaient carrément des brûlures à sa peau.

Durant deux ans, Jessica et sa mère se sont promenées d'hôpital en hôpital aux États-Unis, elles ont vu plus d'une centaine de docteurs. Certains ont recommandé d'amputer son bras, d'autres ont recommandé d'arrêter les souffrances de la jeune femme avec le suicide assisté. Jessica en était rendue là, mais sa mère ne voulait rien savoir.

Puis finalement lors d'une visite chez un docteur à Miami, ce dernier leur a suggéré une nouvelle technique qui était en phase de développement. Le seul hic: elles devaient se rendre au Mexique puisque cette technique n'était pas légale aux États-Unis.

Cette technique consistait à mettre volontairement le patient dans le coma en utilisant de la kétamine, une dose des dizaines de fois plus puissante que ce qui était autorisé aux USA. Cette technique n'était pas sans danger car Jessica risquait d'y laisser sa vie, mais elle était prête à ça, elle le souhaitait même.

La jeune femme est donc tombée dans le coma pendant plusieurs jours, elle s'est réveillée et ne reconnaissait même plus sa mère, elle ne se rappelait de rien. C'est comme si on avait effacé toute sa vie, tout sauf la maladie.

Le docteur a donc tenté un autre produit et l'a mise à nouveau dans le coma, malheureusement le résultat a été le même. Elle s'est réveillée et la maladie était toujours là.

Puis une troisième fois, le docteur a placé Jessica dans le coma en utilisant une dose encore plus puissante de kétamine. Miraculeusement, la jeune femme s'est réveillée quelques jours plus tard et sa maladie était partie. Elle était guérie.

Mais n'allez pas croire que cela s'est passé en l'espace de quelques semaines, la jeune femme est restée six ans au Mexique afin de se faire soigner. Lorsqu'elle est revenue aux États-Unis, elle n'arrivait même pas à marcher car elle avait passée trop de temps dans un lit.

Aujourd'hui, elle raconte que ce qui l'inquiétait le plus durant ses traitements au Mexique ce n'était pas de mourir, mais bien de se réveiller et vivre dans cet enfer jour après jour.

Voici un reportage avec plus d'explications quant à cette incroyable histoire:

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: Little Things