Vidéos : Cette femme a 6 enfants, puis les docteurs découvrent un détail inusité au sujet de ses fils

Cette femme a 6 enfants, puis les docteurs découvrent un détail inusité au sujet de ses fils

Les docteurs ont du mal à y croire pourtant c'est bel et bien le cas!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
133 133 Partages

Shalonda Dominique est la mère de six enfants. Chaque fois qu'elle est tombée enceinte, non seulement ses médecins, mais son mari également, ont été déroutés par la seule chose que chacun de ses fils ont en commun. Après avoir eu trois filles, Shalonda espérait un fils. Puis elle a obtenu le petit Tre, né le 13 mars 2013. Peu de temps après, elle est tombée enceinte d’un autre fils, Santana, qui est né le 13 mars 2014. Lorsque Shalonda est tombée enceinte pour la sixième fois, d’un autre fils, Harlem, il est né le 13 mars 2015. Incroyable !

Ce n’était pas du tout prévu, mais au cours de sa grossesse avec Harlem, elle avait espéré que ça se produise ainsi. En fait, le travail n'a même pas été provoqué. C’était une pure coïncidence, un peu comme cette mère, fille et grand-mère qui partagent le même anniversaire.

«Après mes trois filles, je l'ai dit, je dois avoir un garçon. Et puis j’ai eu trois d'entre eux avec le même anniversaire», a dit Shalonda à Fox News. «Toute la grossesse durant, je ne cessais de dire, "Regardez ce bébé va sortir le 13". Regardez-les maintenant, ils ont le même anniversaire.  

Voilà trois fils, trois années de suite, le tout exactement le même jour. Que pensez-vous que cela signifie ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !

Partager sur Facebook
133 133 Partages

Source: Fox 5