Vidéos : Cette femme saute par la fenêtre avec son bébé dans les bras. Ne la jugez pas, c'est une héroïne!

Cette femme saute par la fenêtre avec son bébé dans les bras. Ne la jugez pas, c'est une héroïne!

C'est une héroïne!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une mère de famille a mis sa vie en danger afin de sauver celle de son bébé de 18 mois après que leur appartement soit devenu la proie des flammes.

Christina Simoes, 24 ans, a donc sauté par une fenêtre située au troisième étage afin d'échapper aux flammes. L'événement était survenu en mai 2014.

Aux dires de Christina, il n'y avait aucune solution qui s'offrait à elle, car la fumée rendait impossible tout déplacement dans son appartement.

L'incendie aurait été vraisemblablement causé par une cigarette oubliée. Christina, ainsi que 18 autres familles se sont retrouvées dans la rue.

Aux dires de Christina, quand celle-ci a constaté la gravité de la situation, son instinct lui a dit que de sauter par la fenêtre était la seule chose à faire afin de survivre.

La jeune femme a donc pris dans ses bras son bébé avant de se précipiter avec comme objectif que son propre corps puisse amortir la chute pour son enfant.

Une fois tombée au sol, la femme est parvenue à ramper afin de mettre son enfant à l'abri des débris qui tombaient de l'édifice en flammes.

Christina a évidemment subi de nombreuses blessures, la plus importante était certainement celle à la colonne vertébrale qui a nécessité une intervention chirurgicale de six heures. Les docteurs ignoraient alors si elle pourrait marcher à nouveau.

Quant à l'enfant de Christina, celui-ci n'a subi que des blessures mineures.

Une campagne de sociofinancement avait été organisée afin de payer les frais médicaux de Christina. 4000 dollars avaient été récoltés.

Presque deux ans après les événements, Christina a presque retrouvé son état normal. Elle peut maintenant tenir son enfant dans ses bras lorsqu'elle marche à l'aide de béquilles.

Une chose est certaine, Christina ne regrettera jamais d'avoir fait ce geste courageux pour son fils!

Voyez maintenant une vidéo montrant les ravages de l'incendie:  

Si vous trouvez que cette femme est une maman exemplaire, partagez son histoire avec vos amis!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://heroes.sfglobe.com/2016/01/19/mom-jumps-30-feet-to-save-baby-from-apartment-in-fire