Vidéos : Cette infirmière croit que personne ne la regarde quand elle commet ces horreurs, mais une caméra cachée a tout filmé!

Cette infirmière croit que personne ne la regarde quand elle commet ces horreurs, mais une caméra cachée a tout filmé!

Un traitement horrible...

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,608 1.6k Partages

Une préposée aux bénéficiaires de Bupa, une entreprise internationale œuvrant dans le médical, a été prise en flagrant délit de maltraitance d’une patiente atteinte de démence.

Susan Draper a dit à sa patiente, Betty Boylan, 78 ans, qu’avoir un spray pour le corps dans sa bouche était « mieux que de la merde » avant de lui ordonner de « laver sa bouche » avec un morceau de tissus. Draper, 43 ans, a été reconnue coupable de mauvais traitement envers sa patiente qui vivait dans une maison de soins longue durée de Birmingham.

Elle a été prise sur le fait par une caméra de surveillance, utilisant un aérosol sur la femme, de la taille à la tête. La vieille dame tousse mais ne peut bouger pour ne pas recevoir le jet.

En août l’an passé, des hématomes sont apparues sur la patiente, sa famille a alors installé une caméra afin de comprendre ce qui se passait. La préposée ne la changeait pas ou ne veillait pas à ses soins, en plus de l’intimider.

La famille avait laissé un spray pour le corps pour elle, sauf qu’il ne sert pas qu’à masquer les odeurs.

La sentence de Draper entendra sa sentence le 24 juillet, tandis que sa collègue, Bina Begum, purge une peine de 12 mois dans la collectivité et a dû faire 40 heures de travail non payé après avoir admis avoir négligé Mme Boylan.

Quant à Mme Boylan, elle a été retirée de cette maison de soins.

Partager sur Facebook
1,608 1.6k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Capture vidéo