Vidéos : Cette jeune femme de 29 ans possède la paire la plus impressionnante du monde!

Cette jeune femme de 29 ans possède la paire la plus impressionnante du monde!

C'est hallucinant..

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
602 602 Partages

Le Guiness des Records vient d'annoncer qu'Ekaterina Lisina est désormais la femme avec les plus grandes jambes du monde!

Et pour cause, les jambes d'Ekaterina mesurent pas moins d'1 mètre 32 centimètres! (132,8 centimètres pour la jambe gauche et 132,2 centimètres pour la jambe droite pour être précis). Une longueur astronomique pour cette jeune femme de 29 ans originaire de Penza en Russie. 

Sa taille est par conséquent toute aussi impressionnante, la jeune femme mesure en effet 2 mètres 05 centimètres!

Cible de moqueries à l'école, Ekaterina souhaite devenir désormais devenir un modèle pour les filles qui manquent de confiance en elle.

Sa vie de tous les jours n'est néanmoins pas toujours facile. La jeune fille a par exemple bien des difficultés à trouver des vêtements à sa taille mais aussi des chaussures féminines car elle chausse du 47!

Assez logiquement, Ekaterina Lisina est devenue joueuse de basket professionnelle. Elle a notamment remporté la médaille de bronze avec l'équipe de Russie lors des jeux olympiques de Pékin en 2008.

Son rêve était néanmoins de devenir mannequin. Elle a donc abandonné le sport pour poursuivre son rêve. Le mannequin russe est actuellement sous contrat avec une agence. 

Concernant l'ajout de son nom dans le Livre des Records, elle déclare: "C'est incroyable!". Son nom figure également dans la catégorie "Mannequin la plus grande du monde" à la deuxième position.

Bravo à elle pour ce titre! Elle est une inspiration pour toutes les personnes qui ont des physiques différents!

Découvrez ce reportage en anglais sur Ekaterina Lisina: 

Partager sur Facebook
602 602 Partages

Source: Guiness World Records · Crédit Photo: Guiness World Records