Vidéos : Cette mère et sa fille se plaignent de la qualité de la nourriture, mais ce que le proprio du restaurant fait est inimaginable!

Cette mère et sa fille se plaignent de la qualité de la nourriture, mais ce que le proprio du restaurant fait est inimaginable!

D'une violence inouïe...

Publié le par Ayoye dans Vidéos

Dans l'État de Géorgie, un couple a violemment frappé une propriétaire de restaurant et sa fille de 15 ans. La raison? Le couple trouvait que leur poulet frit était trop froid et qu'il n'y en avait pas assez à leur goût. 

La violente attaque a été filmée par les caméras de surveillance du restaurant. 

On y voit Latasha M. Smith frapper violemment la propriétaire du restaurant Jeanette Norris. Quelques instants plus tard, son compagnon Eric Smith met un violent coup de poing au visage de la fille de Jeanette, âgée de 15 ans, avant de prendre la fuite.

Les images sont très choquantes. L'adolescente est immédiatement rassurée par les employées du restaurant qui accourent juste après l'incident. 

La police recherchent actuellement Latasha M. Smit et Eric Smith. On espère qu'ils seront sévèrement punis pour cet acte de violence inadmissible. 

Voici la vidéo:

Source: Dudecomedy · Crédit Photo: Facebook