Vidéos : Cette mère monoparentale de 19 ans apprend une nouvelle qui va complètement changer sa vie!

Cette mère monoparentale de 19 ans apprend une nouvelle qui va complètement changer sa vie!

Ce qu'elle apprend va complètement changer sa vie!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
222 222 Partages

Russell Westbrook (un joueur de basketball professionnel) a obtenu une voiture gratuite car il a été le joueur par excellence de la ligue il y a quelques mois!

La voiture, une KIA Sorrento, ferait envie à beaucoup de gens, mais pour quelqu'un qui gagne 15 millions de dollars par année, ce n'est pas grand chose.

Toutefois, le jeune homme a décidé de faire un bon geste avec la voiture en l'offrant à quelqu'un dans le besoin. Il a donc contacté un centre de services sociaux de sa ville afin de voir s'il y avait quelqu'un qui mériterait une voiture.

La directrice du centre a immédiatement pensé à Kerstin Gonzalez, une mère monoparentale de 19 ans dont la voiture est défectueuse. Kerstin est tombée enceinte pour la première fois à 14 ans et a eu son enfant à 15 ans, elle devait donc devenir une adulte alors qu'elle n'était qu'une adolescente. Elle a eu un autre enfant il y a 2 ans.

Présentement aux études, la jeune femme doit emprunter la voiture de ses amis et des membres de sa famille afin de se déplacer car la sienne a rendu l'âme. Toutefois, elle n'aura plus besoin de le faire car Russell lui a remis la Kia Sorrento qu'il a gagnée. De plus, le joueur de basketball a même payé les assurances de la jeune femme pour une année complète.

Voici la vidéo captée le jour où Russell a remis la voiture à Kerstin, c'est vraiment émouvant:  

Partager sur Facebook
222 222 Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube