Vidéos : Cette sans-abri a ses règles mais elle n'a pas de tampons, voici ce qu'une inconnue lui fait!

Cette sans-abri a ses règles mais elle n'a pas de tampons, voici ce qu'une inconnue lui fait!

Ce qu'une inconnue fait est inimaginable!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Selon l'Alliance nationale pour mettre fin à l’itinérance, il y avait 564708 personnes sans-abris chaque nuit en janvier 2015. Beaucoup de ces personnes vivent dans la rue, dorment sur le sol dur et sont constamment à la recherche de nourriture. Mais pour les femmes sans-abris, il y a d'autres défis plus difficiles à prendre en compte, notamment que se passe-t-il quand elles ne disposent pas d'un soutien-gorge propre à porter ? Qu'est-ce qui se passe quand elles ont leurs règles chaque mois ?

Beaucoup de femmes sans-abris ne peuvent pas se permettre la nourriture et le logement, et encore moins des éléments féminins nécessaires comme les soutiens-gorge et des produits d'hygiène menstruels. Pourtant, ces produits sont essentiels non seulement pour des raisons de santé, mais aussi pour que toute femme se sente bien avec elle-même. Et c’est là qu’une femme nommée Dana Marlowe entre en jeu !

Dana, une mère de deux petits garçons à Washington DC, est connue par beaucoup dans sa communauté comme «la fée des soutiens-gorge». Des soutiens-gorge de sport à ceux de soins infirmiers, en passant par les tampons et les camisoles, Dana recueille et fait don de milliers de sous-vêtements et produits d'hygiène féminine pour sans-abris femmes. Tout a commencé quand elle a perdu 35 livres et a décidé de faire don aux femmes sans-abris des vêtements qui ne lui faisaient plus. Elle a ensuite créé une page Facebook où les autres femmes intéressées sont invitées à envoyer à Dana leurs propres items, dans toutes les tailles et tous les styles. À ce jour, Dana a fait don de plus de 8000 soutiens-gorge et près de 30 000 produits d'hygiène féminine. «En voyant leurs sourires et comment elles apprécient, c’est amplement suffisant pour me stimuler pour les semaines à venir», a dit Dana. «On ne résout pas les problèmes du monde avec une simple agrafe de soutien-gorge, mais ça aide un peu !»

Rencontrez la formidable «fée des soutiens-gorge» dans la vidéo ci-dessous et s'il vous plaît partagez cette brillante idée avec vos amis sur Facebook !

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: littlethings.com/meet-the-bra-fairy-vcom · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube